Peur d'etre enceinte aidez moi

anonyme 85 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 10:38
anonyme 85 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 15:26
bonjour
g eu me règles le 20 juin et g eu des rapport avec mon petit ami le 05 juillet et je pense k cté ma periode d'ovulation on a eu des rapport protégé me durant les préliminaires on a eu des frottement et il a éjaculé et on était nu.
Depuis quelque temps g l'impression d'être enceinte je ressens des douleurs au dos au bas ventre je somnole partout.
svp aidez moi g vremen peur

1 réponse

bonjour
merci d'écrire normalement
le style sms est interdit
les seul et UNIQUE symptôme de grossesse est le retard de règles
rien d'autre

tu ne peux absolument pas savoir si tu étais en ovulation ou non.

il y a risque minime de grossesse et de mst

tu dois attendre 3 semaines après le rapport ou 10 jorus de retard de règles

pour les rest, vous allez tous les deux vous faire dépister
0
anonyme 85 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 10:52
merci Doris tu me rassure un peu je suis si stressé que j'arrive pas à manger.
mais j'aimerais aussi savoir quand test apparaisse les premiers signes de grossesse.
pour le dépistage on l'avait déjà fait.
0
je répète!!
il n'ya A PAS DE SYMPTOME de grossesse, à part le retard de règles
pour le dépistage, c'est parfait!
pour le reste, il ne te reste plus qu'a attendre et faire une prise de sang pour etre rassurée totalement
0
anonyme 85 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 11:02
OK merci j' attend alors.
et le fait d'avoir mal au dos et bas ventre est due à quoi! j'ai également les seins tendus
0
sans doute l'arrivée de tes règles... c'est tout
ne stresse pas, car tu risques de bloquer ton cycle et tu vas paniquer!

personnellement, si j'avais attendu des "symptômes", j'aurai accouché sans savoir que j'étais enceinte lol!!!
0
anonyme 85 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 11:09
donc tu es en état de grossesse?
je vais essayer d'être moins stresser
0