Bonjour,
en fait j'ai eu mes règles le 06/03/2013 et j'ai un cycles de 30 jours el dans ma période d'ovulation j'ai eu des rapports avec mon mari vers 23/03/2013 .mais le lendemain le 24/03 j'ai eu des saignements comme des règles j'en sait pas c'est du a quoi et ca continu même aujourd'hui le 25.est ce la nidation ou quoi,? je suis très inquiète je voudrais svp savoir c'est quoi exactement merci de me repondre.
NOTE: TITRE MODIFIER PAR LA MODÉRATION
A voir également:
Saignement ovulation forum
Perte de sang pendant ovulation enceinte - Meilleures réponses
Perte de sang 3 jours après ovulation - Meilleures réponses
bjr je voudrais bien que quelqu'un s'il vous plait me répond je suis nouvelle sur le site.en fait est ce que je doit consulter un medecin ou ca c'est pas grave je ne savait pas quoi faire
merci
Bonjour je vis la meme chose, mon ginecologue me dit de pas m'inquieter, elle m'a fait des prises de sang et aparament tout est normal... Dit moi depuis es tu tombe enceinte, moi ca fait 1 an et 5 mois qu'on essaie sans succes, je serais heureuse d'apprendre que cela n'empeche pas de tomber enceinte
bonjour femmea
ne t.inquiette pas sa s.appel sppoting d.apres se que j.ai lu sur internet ça arrive pendant la periode d.ovulation moi meme je les aient chaque mois au milieu du cycle mais juste quelques goutes par contre c.est ton saignement est fort et dure deux jours ça je ne sais pas est ce que c.est lié a la nidation
en tout cas tape sur google spotting et tu verra ya pleines d.explications pour chaque situation de saignement
merci de me repondre rosesaida.en fait c'est la 1 ere fois que ca m'arrive.
au premier grocesse c'est es pas le cas
j'espere que c'est la nidation et c'est pas un fausse couche car a ce moment encore j'ai des forte saignement c'est bizare ca
t.inquiette pas je ne pense pas que c.est une fausse couche car ton rapport etait le 23 mars apres tes regles en deux jours non non impossible pour moi
mais a condition que tu n.avais pas de rapport avant le 23 juste apres tes regles si non comme je t.ai dit ..spotting.. li et tu verras les cas et demaind va chez la genecologue car j.ai lu que le spoting dure longtemps faut absolument consulter un genecologue car c.est un probleme hormonal et peut provoquer une emorague
ça m.interesse aussi de le savoir dailleurs je vais lire sur ce phénomene et je te dirai se j.ai compris a plus
et pour te dire aussi c.est pas des avances des
regles moi qui est tout le temps stressé et j.ai une vie.... et ça m.a jamais arriver mais j.espere que ça soit la nidation pour toi
dans mon cas par exemple c.est une petite perte de sang rosé mais dans ton cas je ne sais pas d.aprés se que j.ai lu c.est une ménoragie qui arrive avant les regles mais je suis pas sur alors va chez le genecologue demain il faut aller
d.apres se que j.ai lu la menorragie se produit au terme de cycles ovulatoires. donc par ailleurs tout à fait normaux et soit positive comme tu l.a deja dit peut etre c.es la nidation toute est possible dans la vie et moi je me dit spotting egale ovulation on garde le moral voila bonne chance a toi et tiens moi au courant c.est quoi d.apres ton genecologue et je croise les bras pour toi
bonne nuit
@ rosesaida une ménorragies est le faîte d'avoir des règles longues ( plus de 7 jours la en l'occurrence il s'agit de métrorragie ce n'est pas du tout pareil
c.est ce que j.ai lu dans un article d.un genecologue
se qui arrive avant les regle en periode d.ovulation
apres tous je suis pas genecologue plutot architecte se qui comte qu.elle va consulter un vrai genecologue et elle aura des reponse a toutes ses questions
et je lui souhaite que ça soit une nidation comme elle a dit être positive ça coute rien c.est gratuit
moi au moins si je repond c.est pas gentiesse et pour remonter le moral et pas pour leur dire va voir un psycologue autrement je repond parceque j.avais le meme cas et tu lis les message j.ai bien dit je suis pas sur et sache que un forum est fait fait pour avoir des temoignages des gens qui ont la meme expeience ou parler pour se soulager
bonne nuit a toi et stp je ne veux plus de message de ta part d.alleurs je vais me desabonner de ce site a cause de toi et tu parles souvent de la politesse alors que toi tu l.a meme pas tu repond toujours aux gens froid
Ou j'ai été impolie ?
Tu ne supporte aucune remarque et tu donne des réponses erronées nous ne sommes pas la pour dire je suis pas sur mais
Tu n'as absolument pas le même soucis !!!!!
Ses compétences paraissent très limitées en matière de gynécologie. Et pourtant elle se permet de donner des "conseils"....
Et elle y ajoute un comportement limite injurieux.
Nous allons donc nous passer de sa présence.