SAIGNEMENT AU MOMENT DE L'OVULATION
Fermé
femmea
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Espoir -
Espoir -
Bonjour,
en fait j'ai eu mes règles le 06/03/2013 et j'ai un cycles de 30 jours el dans ma période d'ovulation j'ai eu des rapports avec mon mari vers 23/03/2013 .mais le lendemain le 24/03 j'ai eu des saignements comme des règles j'en sait pas c'est du a quoi et ca continu même aujourd'hui le 25.est ce la nidation ou quoi,? je suis très inquiète je voudrais svp savoir c'est quoi exactement merci de me repondre.
NOTE: TITRE MODIFIER PAR LA MODÉRATION
en fait j'ai eu mes règles le 06/03/2013 et j'ai un cycles de 30 jours el dans ma période d'ovulation j'ai eu des rapports avec mon mari vers 23/03/2013 .mais le lendemain le 24/03 j'ai eu des saignements comme des règles j'en sait pas c'est du a quoi et ca continu même aujourd'hui le 25.est ce la nidation ou quoi,? je suis très inquiète je voudrais svp savoir c'est quoi exactement merci de me repondre.
NOTE: TITRE MODIFIER PAR LA MODÉRATION
A voir également:
- Saignement ovulation témoignage
- Spotting ovulation bon signe forum - Meilleures réponses
- Saignement ovulation forum - Meilleures réponses
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Santé féminine et grossesse
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
13 réponses
bonjour DCI d'accord .en fait c'est la première fois que ca m'arrive c'est pour ca c'est pour ca je ss inquiète.
Bonjour
Ce ne sont pas des spottings.
Et rien ne dit que tu étais en ovulation.
La nidation est beaucoup plus tard que ça après une fécondation.
Un dérèglement de cycle ça peut arrivé, sans raison particulière.
Ce ne sont pas des spottings.
Et rien ne dit que tu étais en ovulation.
La nidation est beaucoup plus tard que ça après une fécondation.
Un dérèglement de cycle ça peut arrivé, sans raison particulière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr je voudrais bien que quelqu'un s'il vous plait me répond je suis nouvelle sur le site.en fait est ce que je doit consulter un medecin ou ca c'est pas grave je ne savait pas quoi faire
merci
merci
Peux être un dérèglement alors
Le mieux serai de consulter ton gynécologue
Le mieux serai de consulter ton gynécologue
Bonjour je vis la meme chose, mon ginecologue me dit de pas m'inquieter, elle m'a fait des prises de sang et aparament tout est normal... Dit moi depuis es tu tombe enceinte, moi ca fait 1 an et 5 mois qu'on essaie sans succes, je serais heureuse d'apprendre que cela n'empeche pas de tomber enceinte
Bonjour,
Qu'est ce qui te fait dire que tu es en période d'ovulation ?
Et si c'était simplement tes règles qui arrivent en avance ? ça ne t'ait jamais arrivé?
Qu'est ce qui te fait dire que tu es en période d'ovulation ?
Et si c'était simplement tes règles qui arrivent en avance ? ça ne t'ait jamais arrivé?
bonjour femmea
ne t.inquiette pas sa s.appel sppoting d.apres se que j.ai lu sur internet ça arrive pendant la periode d.ovulation moi meme je les aient chaque mois au milieu du cycle mais juste quelques goutes par contre c.est ton saignement est fort et dure deux jours ça je ne sais pas est ce que c.est lié a la nidation
en tout cas tape sur google spotting et tu verra ya pleines d.explications pour chaque situation de saignement
ne t.inquiette pas sa s.appel sppoting d.apres se que j.ai lu sur internet ça arrive pendant la periode d.ovulation moi meme je les aient chaque mois au milieu du cycle mais juste quelques goutes par contre c.est ton saignement est fort et dure deux jours ça je ne sais pas est ce que c.est lié a la nidation
en tout cas tape sur google spotting et tu verra ya pleines d.explications pour chaque situation de saignement
t.inquiette pas je ne pense pas que c.est une fausse couche car ton rapport etait le 23 mars apres tes regles en deux jours non non impossible pour moi
mais a condition que tu n.avais pas de rapport avant le 23 juste apres tes regles si non comme je t.ai dit ..spotting.. li et tu verras les cas et demaind va chez la genecologue car j.ai lu que le spoting dure longtemps faut absolument consulter un genecologue car c.est un probleme hormonal et peut provoquer une emorague
ça m.interesse aussi de le savoir dailleurs je vais lire sur ce phénomene et je te dirai se j.ai compris a plus
mais a condition que tu n.avais pas de rapport avant le 23 juste apres tes regles si non comme je t.ai dit ..spotting.. li et tu verras les cas et demaind va chez la genecologue car j.ai lu que le spoting dure longtemps faut absolument consulter un genecologue car c.est un probleme hormonal et peut provoquer une emorague
ça m.interesse aussi de le savoir dailleurs je vais lire sur ce phénomene et je te dirai se j.ai compris a plus