Rapport non protégé juste avant les règles. Risques?

Christina02 -  
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai couché avec mon copain le jour ou j'étais sensée avoir mes règles, mais sans préservatif. Je dois prendre la pilule du lendemain ou je ne risque rien ?
Par ailleurs, cette même pilule je l'ai prise déjà 5 fois, il y a-t-il des risques qu'elle n'ai plus les mêmes effets ou autre??

Merci de vos réponses. Christina
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275
 
Bonsoir,
Oui le plus logique est que si tu ne veux pas tomber enceinte tu aurais du la prendre.. Maintenant la pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception car ce n'est pas parce que tu la prendras qu'elle te protégera a 100%.. Même si tu es censé avoir tes règles ca ne te protège en rien d'une grossesse. Tu devrais peut etre commencer a prendre la pilule et dire a ton compagnon de mettre le preservatif tout le temps si tu ne veux pas tomber enceinte.
2
Christina02
 
Okk je vais la prendre ce soir normalement . Merci Eloana de ta réponse.
0
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275
 
de rien mais a l'avenir evite de prendre la pdl comme ca car oui je pense qu'a force elle ne doit plus vraiment te proteger comme elle le devrait normalement..
0
Sifildhe....
 
Bonjour

Par ailleurs, cette même pilule je l'ai prise déjà 5 fois,

!!!!
0