Retard de regle, aucun symptomes
ameliemoreau77
Messages postés
5
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en essai bébé depuis 4 mois.
Ce mois ci, j'ai un retard de 3 jours alors que je suis habituellement bien réglé.
Je vois sur le forum que la plupart des femmes et avec peu de retard ont déjà des symptômes, comme des douleurs comme ci c'était les regles, des douleurs au sein...
Puis je etre enceinte sans avoir de symptômes actuellement. Le test pipi est négatif.
J'attend 8 jours pour une prise de sang.
Merci
Je suis en essai bébé depuis 4 mois.
Ce mois ci, j'ai un retard de 3 jours alors que je suis habituellement bien réglé.
Je vois sur le forum que la plupart des femmes et avec peu de retard ont déjà des symptômes, comme des douleurs comme ci c'était les regles, des douleurs au sein...
Puis je etre enceinte sans avoir de symptômes actuellement. Le test pipi est négatif.
J'attend 8 jours pour une prise de sang.
Merci
A voir également:
- Retard de regle, aucun symptomes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
3 réponses
bonsoir ameliemoreau77 déjà test urinaire pas fiable attend 8 jours fait plus tôt une prise de sang fiable a 100%.
pour qui est des grossesse toutes les femmes sont différente les symptômes veule rien dire.
moi j'ai deux fille pour mes deux grossesse aucun symptômes.
pour qui est des grossesse toutes les femmes sont différente les symptômes veule rien dire.
moi j'ai deux fille pour mes deux grossesse aucun symptômes.