Enceinte mais pas enceinte
sonia
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eux mes regles la derniere fois le 27juin 2013,et j'ai fait le test de grossesse et positif,et aussi prise de sang positif,donc enceinte,hier j'ai des perte marron fonçé j'ai parti a l'hopital il mont fait Echographie ELLE ma dit que je suis pas enceinte.....j'ai rien compris svp aidez moi..j'attend votre reponse.......merciiii..
j'ai eux mes regles la derniere fois le 27juin 2013,et j'ai fait le test de grossesse et positif,et aussi prise de sang positif,donc enceinte,hier j'ai des perte marron fonçé j'ai parti a l'hopital il mont fait Echographie ELLE ma dit que je suis pas enceinte.....j'ai rien compris svp aidez moi..j'attend votre reponse.......merciiii..
A voir également:
- Enceinte mais pas enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour
Et tu avais dit à la personne qui t'a fait l'écho que tu avais fait une prise de sang positive?
Et tu avais dit à la personne qui t'a fait l'écho que tu avais fait une prise de sang positive?
elle ma dit aussi la semaine prochaine je vais te refaire un echo alors quesque ton dit?????????????
Bonjour
27 juin --23 août = 8 sa
Donc 8 semaines sans règles.
Cela ne donne pas la date d'une grossesse.
Tu peux aussi ne pas avoir tes règles et ne pas être enceinte.
Ton taux hcg était de combien ?
27 juin --23 août = 8 sa
Donc 8 semaines sans règles.
Cela ne donne pas la date d'une grossesse.
Tu peux aussi ne pas avoir tes règles et ne pas être enceinte.
Ton taux hcg était de combien ?