Grossesse a l aide
bella8529
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai arrêter ma pilule le 1 aout et j ai eu des rapports le 3 aout alors que je n étais plus protégé.j ai eu des perte de sang moitie sablonneuse et de couleur marron ca n a dure que 2 jours.depuis j ai des douleurs dans le bas ventre et mal en bas du dos .
je suis nauséeuse .j ai fais un test mais négatif je l es peut être fais trop tôt.
pouvez vous m éclairé suis je enceinte
je suis nauséeuse .j ai fais un test mais négatif je l es peut être fais trop tôt.
pouvez vous m éclairé suis je enceinte
A voir également:
- Grossesse a l aide
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonjour
si c'est le seul rapport que tu as eu, tu vas faire une prise de sang 3 semaines après ce rapport et tu auras la réponse
tu as arrêté ta contraception pour avoir un enfant?
si c'est le seul rapport que tu as eu, tu vas faire une prise de sang 3 semaines après ce rapport et tu auras la réponse
tu as arrêté ta contraception pour avoir un enfant?
bonjour, j ai arreter la pillule pour avoir un enfant.j ai fais un test qui c est releler negatif j.ai des nausees tous les matin mal dans le bas du ventre et mal au seins.le test je l es fais il y a 3 jours.je l es fais peut etre trop tot.