Pas de regles depuis 2 mois pourtant vierge

EmmaGaby Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 2 mars 2014 à 21:26
EmmaGaby Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 10:32
Bonjour
J'ai 18 ans et je n'ai pas eut mes règles depuis plus de 2 mois mais je suis toujours vièrge donc pas de risque d'etre enceinte. J'ai toujours eut des règles irrégulière mais jamais je n'ai eut de mois sans règles ou alors quelque perte.
Je n'ai pas encore été voir un medecin et je ne prend pas la pillule. J'ai pris 2 kg et je suis très très souvent fatiguée, et en plus j'ai un peu de ventre juste en bas et n'arrive absolument pas a l'enlever pourtant je continu mes abdo comme toujours et je n'ai pas changer ma façons de manger.
Je sais pas ce que j'ai, je sais pas si c'est grave et je panique.
Pouvez vous me conseiller ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tu as fait des frottis-frota avec un garçon ?

je suis toujours vièrge donc pas de risque d'etre enceinte.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.

++
1
EmmaGaby Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 10:32
Non je n'ai absolument rien fait, a part dormir avec mais cela ne joue en rien a tout ca.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 09:51
Prend rendez-vous chez le docteur.
0