Enceinte 2 jours aprés les régles?
bzizou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bzizou Messages postés 2 Statut Membre -
bzizou Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
j'ai eu une relation avec ma copine sans pénétration juste des frottements de 30 secondes sans éjaculation le 4 mars,le jour même ma copine m'a dit qu'elle avait ses règles avant cette relation . Deux jours après le 6 mars elle avait plus ses règles est j'ai fait l'amour avec elle avec préservatif sans aucun probléme (le préservatif était intacte) .Deux jours après elle me dit qu'elle a des bouffés de chaleur et de la fatigue .Est ce possible qu'elle soit enceinte?
Merci de vos réponses
j'ai eu une relation avec ma copine sans pénétration juste des frottements de 30 secondes sans éjaculation le 4 mars,le jour même ma copine m'a dit qu'elle avait ses règles avant cette relation . Deux jours après le 6 mars elle avait plus ses règles est j'ai fait l'amour avec elle avec préservatif sans aucun probléme (le préservatif était intacte) .Deux jours après elle me dit qu'elle a des bouffés de chaleur et de la fatigue .Est ce possible qu'elle soit enceinte?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Enceinte 2 jours aprés les régles?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques