Suis-je enceinte?
sukita93
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
j'ai 20ans et le 15 février dernier mon copain et moi avons décidé d'avoir un premier rapport sexuel (première fois pour moi). On a essayé , mais la pénétration n'a pas pu se faire, il s'est retiré. ça c'est passé le dernier jour de mes règles, il faut noter qu'avant l'acte, il a éjaculé , s'est nettoyé avant de mettre un preservatif.
J'ai mes douleurs à l'estomac qui ont recommencé, et 2 semaines après mes règles j'ai eu des douleurs passagères au bas ventre.....
je suis assez inquiète, s'il vous plait est ce que je suis enceinte? qu'est ce que j'ai?
j'ai 20ans et le 15 février dernier mon copain et moi avons décidé d'avoir un premier rapport sexuel (première fois pour moi). On a essayé , mais la pénétration n'a pas pu se faire, il s'est retiré. ça c'est passé le dernier jour de mes règles, il faut noter qu'avant l'acte, il a éjaculé , s'est nettoyé avant de mettre un preservatif.
J'ai mes douleurs à l'estomac qui ont recommencé, et 2 semaines après mes règles j'ai eu des douleurs passagères au bas ventre.....
je suis assez inquiète, s'il vous plait est ce que je suis enceinte? qu'est ce que j'ai?
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Si il y avait un préservatif il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble ?
Si il y avait un préservatif il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble ?