P'tit probleme
ToxicPuppet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
-
2 mars 2014 à 11:20
ToxicPuppet - 6 mars 2014 à 11:45
ToxicPuppet - 6 mars 2014 à 11:45
A voir également:
- P'tit probleme
- Calories p'tit wrap mcdo - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- P'tit colis liste naissance - Accueil - Devenir parents
- P'tit suisse yaourt - Guide
- P'tit louis fromage bébé - Accueil - Diversification alimentaire
- La recre des p'tit loups - Accueil - Livres pour enfants
5 réponses
ToxicPuppet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
2 mars 2014 à 11:22
2 mars 2014 à 11:22
Euh quand je dit que j'ai deja une petite fille et que je n'y pense pas tant que ça, je parle de la nouvelle grossesse hein, pas de ma fille.... Que les chose soit clair x)
hendrij8
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
2 mars 2014 à 18:19
2 mars 2014 à 18:19
Salut
J'ai compris (quand tu a parler de ta fille) j'ai pour ainsi dire la méme chose que toi sauf que moi c'est depuis aout , je pense que tu serais peut étre enceinte (ne te rejouis pas trop vite , si tu ne veus pas étre décue) j'ai fais une prise de sang aussi ya quelque jours comme toi négatif aussi ,mais apparament si tu la fais trop tot elle pourrais ne pas étre bonne ! Maintenant je ne suis pas médecin j'essaye de t'aider , avec se qu'ont ma dit ! Tiens nous au courrant après ta visite chez le gynécologue , sa m'intéresse vraiment de savoir :) BOnne soirée
J'ai compris (quand tu a parler de ta fille) j'ai pour ainsi dire la méme chose que toi sauf que moi c'est depuis aout , je pense que tu serais peut étre enceinte (ne te rejouis pas trop vite , si tu ne veus pas étre décue) j'ai fais une prise de sang aussi ya quelque jours comme toi négatif aussi ,mais apparament si tu la fais trop tot elle pourrais ne pas étre bonne ! Maintenant je ne suis pas médecin j'essaye de t'aider , avec se qu'ont ma dit ! Tiens nous au courrant après ta visite chez le gynécologue , sa m'intéresse vraiment de savoir :) BOnne soirée
Bonjour
Faire la courbe de température pour calculer correctement ton ovulation
Mes dernieres regles remonte au 10 janvier, j'ai bien repéré mon ovulation le 5 ou 6 février,
Faux repérage .....
Le stress peut bloquer les règles.
Voir le gynécologue pour une échographie de contrôle.
++
Faire la courbe de température pour calculer correctement ton ovulation
Mes dernieres regles remonte au 10 janvier, j'ai bien repéré mon ovulation le 5 ou 6 février,
Faux repérage .....
Le stress peut bloquer les règles.
Voir le gynécologue pour une échographie de contrôle.
++
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
174
2 mars 2014 à 18:45
2 mars 2014 à 18:45
pas facile de regarder avant de plonger quand certains changent de pseudos toutes les cinq minutes, tu vois ce que je veux dire ?
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
174
2 mars 2014 à 18:56
2 mars 2014 à 18:56
c'est pas de lui que je parle!
ToxicPuppet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
2 mars 2014 à 20:39
2 mars 2014 à 20:39
Ouaip, toute façon je voit le médecin demain aprem (généraliste), on verra s'il peut m'eclairer un peu plus. Sinon case gynéco. Jvous tiens au jus les filles ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors, le médecin n'as rien donné: "on ne peut rien faire avant 3 mois de retard".
Chouette, ça va m'aider ça -_-'
Et avant hier soir, saignement apres rapport. J'me suis dit c'est bon, les reds débarquent, mais en fait non, 5 minutes apres, plus rien.
Me voila toujours en attente de ces fameuse raniania.
Alors etait-ce un traumatisme des tissus dut au rapport qui aurait simplement saigner?
Peut etre un spotting d'avant regles?
Ou encore un reste de nidation dans le cas où mon ovu se serais passé la semaine derniere...?
Trop de question là ><
Chouette, ça va m'aider ça -_-'
Et avant hier soir, saignement apres rapport. J'me suis dit c'est bon, les reds débarquent, mais en fait non, 5 minutes apres, plus rien.
Me voila toujours en attente de ces fameuse raniania.
Alors etait-ce un traumatisme des tissus dut au rapport qui aurait simplement saigner?
Peut etre un spotting d'avant regles?
Ou encore un reste de nidation dans le cas où mon ovu se serais passé la semaine derniere...?
Trop de question là ><