P'tit probleme

ToxicPuppet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 11:20
 ToxicPuppet - 6 mars 2014 à 11:45
Salut les filles, voila j'ai un p'tit souci et j'espère pouvoir trouver un semblant de réponse a mes questions avant de voir le médecin demain.
Donc, je ne suis plus sous pillule depuis 2 cycles. Le premier cycle a durer 46 jours, celui-ci n'est pas terminer.... Mes dernieres regles remonte au 10 janvier, j'ai bien repéré mon ovulation le 5 ou 6 février, ce qui fait que j'aurais dut avoir mes raniania le 19 ou 20 fevrier. Or, je ne les ai pas eu, pensant a une grossesse arrivé rapidement je fait un test urinaire a 4 jours de retard: négatif. 2 jours plus tard, toujours pas de regle, test sanguin: négatif. Ca fera donc une semaine demain depuis la prise de sang et aucun signe de regle. Pas meme le mal de ventre que j'avais la premiere semaine. Les seule chose bizar c'est que je suis tres fatigué, j'ai faim, je vais au pipiroom toute les 10 minutes et j'ai ENORMEMENT de pertes blanche.
Donc voila, je suis pomé. Non je ne fait pas de grossesse nerveuse car j'ai deja une petite fille et je n'y pense pas tant que ça. J'ai un peu peur d'un kyste aux ovaires ou autre =/

Si vous pouviez m'éclairer un peu ce serais sympa ^^ Merciiii
A voir également:

5 réponses

ToxicPuppet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 11:22
Euh quand je dit que j'ai deja une petite fille et que je n'y pense pas tant que ça, je parle de la nouvelle grossesse hein, pas de ma fille.... Que les chose soit clair x)
0
hendrij8 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 18:19
Salut

J'ai compris (quand tu a parler de ta fille) j'ai pour ainsi dire la méme chose que toi sauf que moi c'est depuis aout , je pense que tu serais peut étre enceinte (ne te rejouis pas trop vite , si tu ne veus pas étre décue) j'ai fais une prise de sang aussi ya quelque jours comme toi négatif aussi ,mais apparament si tu la fais trop tot elle pourrais ne pas étre bonne ! Maintenant je ne suis pas médecin j'essaye de t'aider , avec se qu'ont ma dit ! Tiens nous au courrant après ta visite chez le gynécologue , sa m'intéresse vraiment de savoir :) BOnne soirée
0
Bonjour

Faire la courbe de température pour calculer correctement ton ovulation

Mes dernieres regles remonte au 10 janvier, j'ai bien repéré mon ovulation le 5 ou 6 février,
Faux repérage .....

Le stress peut bloquer les règles.
Voir le gynécologue pour une échographie de contrôle.

++
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
2 mars 2014 à 18:45
pas facile de regarder avant de plonger quand certains changent de pseudos toutes les cinq minutes, tu vois ce que je veux dire ?
0
bambinos13 ? Ha bon !
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
2 mars 2014 à 18:56
c'est pas de lui que je parle!
0
ToxicPuppet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 20:39
Ouaip, toute façon je voit le médecin demain aprem (généraliste), on verra s'il peut m'eclairer un peu plus. Sinon case gynéco. Jvous tiens au jus les filles ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon alors, le médecin n'as rien donné: "on ne peut rien faire avant 3 mois de retard".
Chouette, ça va m'aider ça -_-'
Et avant hier soir, saignement apres rapport. J'me suis dit c'est bon, les reds débarquent, mais en fait non, 5 minutes apres, plus rien.
Me voila toujours en attente de ces fameuse raniania.

Alors etait-ce un traumatisme des tissus dut au rapport qui aurait simplement saigner?
Peut etre un spotting d'avant regles?
Ou encore un reste de nidation dans le cas où mon ovu se serais passé la semaine derniere...?

Trop de question là ><
0