Ovulation
Vero2226
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hendrij8 Messages postés 37 Statut Membre -
hendrij8 Messages postés 37 Statut Membre -
Peu t on ovuler malgré qu' on a pas ses règles depuis le 13 décembre 2013 j' ai fait un teste de grossesse mais rien mais je voudrais savoir si je peu ovuler car depuis le mois de décembre mais règles sont pas revenue et la on est en février merci pour vos réponse
A voir également:
- Ovulation
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
7 réponses
Bonjour
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand .
Vero2226
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui même si j' ai plus de règles je peu ovuler ses ça que je veux savoir car depuis 2 mois j' ai pas mes règles
Oui même si j' ai plus de règles je peu quand même ovuler car normalement si on a pas de règles on ovule pas aider moi a savoir
Je pendre avoir compris donc même si mes règles ne vienne pas je suis toujours sujet a ovuler avant qu' elle revienne mais sa fait 2 mois et si sa dure plus je suis toujours sujet a ovuler tant qu elle vienne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
on peut ovuler sans jamais avoir de règles...
c'est rare, mais c'est le cas de mon amie qui n'a JAMAIS eu de règles et a 3 enfants...
on peut ovuler sans jamais avoir de règles...
c'est rare, mais c'est le cas de mon amie qui n'a JAMAIS eu de règles et a 3 enfants...
Bonjour
Ton teste étais urinaire ou prise de sang ?
En lisant : j' ai fait un teste de grossesse
= urinaire ...
Ton teste étais urinaire ou prise de sang ?
En lisant : j' ai fait un teste de grossesse
= urinaire ...
c'est assez bizarre , explique peut étre ton cas a un gynécologue , il pourras surement t'aidez mieux que nous ... =)