Sos je ne sais plus quoi pensee
minette
-
20 nov. 2014 à 09:56
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 nov. 2014 à 09:58
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 nov. 2014 à 09:58
Bonjour,
moi et mon mari nous essayons de concevoir.j'ai arreter la pillule le mois dernier et depuis je n'ai pas vu mon cycle . sachant que mes regles sont arriver le14 octobre , je voudrais avoir vos avis sur ma situations car j'ai fais un test de grossesse mais c'étais negatif et je n'ai toujours pas vus de cycle ce mois ci merci de m'aider
Ref: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/8683-duree-du-cycle-menstruel-definition
moi et mon mari nous essayons de concevoir.j'ai arreter la pillule le mois dernier et depuis je n'ai pas vu mon cycle . sachant que mes regles sont arriver le14 octobre , je voudrais avoir vos avis sur ma situations car j'ai fais un test de grossesse mais c'étais negatif et je n'ai toujours pas vus de cycle ce mois ci merci de m'aider
Ref: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/8683-duree-du-cycle-menstruel-definition
A voir également:
- Sos je ne sais plus quoi pensee
- Pensée sauvage bienfaits - Accueil - Phytothérapie
- Pensée positive pour ma fille - Guide
- Pensée intrusive horrible - Forum Psychologie et bien-être
- Skyzophrénie ma pensée n appartient qu à moi - Forum Symptômes et maladies courantes
- Pensée intrusive témoignage - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 489
20 nov. 2014 à 09:58
20 nov. 2014 à 09:58
Bonjour
Le cycle ce ne sont pas les règles :)
Rien d'anormal puisque tu viens d'arrêter la pilule.
Laisse ton corps reprendre son travail tranquillement.
Le cycle ce ne sont pas les règles :)
Rien d'anormal puisque tu viens d'arrêter la pilule.
Laisse ton corps reprendre son travail tranquillement.