Je suis enceinte ou pas ?
samoutche
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport le 25 juillet sans protection le lendemain j'ai pris une pullule du lendemain.. et j'ai fait un testé après une semaine et il était négatif... j'ai eu mes règles comme prévue à chaque fois.. j'ai aucun symptômes mais je remarque que mon ventre grossi juste au dessus de ma partie intime et un peut au niveau du nombril .. croyez vous que je suis enceinte ?:/
J'ai eu un rapport le 25 juillet sans protection le lendemain j'ai pris une pullule du lendemain.. et j'ai fait un testé après une semaine et il était négatif... j'ai eu mes règles comme prévue à chaque fois.. j'ai aucun symptômes mais je remarque que mon ventre grossi juste au dessus de ma partie intime et un peut au niveau du nombril .. croyez vous que je suis enceinte ?:/
3 réponses
Bonjour
Cela ne servait strictement à rien de faire un test 1 semaines après.
Il était automatiquement négatif.
Il fallait le faire 3 semaines après .
tu as fais les tests de dépistages mst par contre ?
Pas de raison que tu sois enceinte depuis juillet avec tes règles .
Cela ne servait strictement à rien de faire un test 1 semaines après.
Il était automatiquement négatif.
Il fallait le faire 3 semaines après .
tu as fais les tests de dépistages mst par contre ?
Pas de raison que tu sois enceinte depuis juillet avec tes règles .