Je croit etre enceinte mais j'ai mes regles.???....
Anpapi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour moi jai penser pendan 1 semaine etre enceinte jai presque tout les symptome et la voila que au 14 jour pile avec que j'aille fait lamour jai eu se quon peut apeller des spoting pendant 1journee donc presque rien dutout et dhabitude mes regle sont tre abondante et la voila que aujourdhui 1journee apres le debut de mes regle il sont plus abondante mais mon mal de ventre est different de celui de dhabitude je veu votre avis avant daller acheter un test qui va me couter cher pour rien si il est negatif .... Je suis confuse pouver vous juste me conseiller ...
Bonjour moi jai penser pendan 1 semaine etre enceinte jai presque tout les symptome et la voila que au 14 jour pile avec que j'aille fait lamour jai eu se quon peut apeller des spoting pendant 1journee donc presque rien dutout et dhabitude mes regle sont tre abondante et la voila que aujourdhui 1journee apres le debut de mes regle il sont plus abondante mais mon mal de ventre est different de celui de dhabitude je veu votre avis avant daller acheter un test qui va me couter cher pour rien si il est negatif .... Je suis confuse pouver vous juste me conseiller ...
A voir également:
- Je croit etre enceinte mais j'ai mes regles.???....
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Tu as des rapports sans contraception ?
Tu souhaite un bébé ?
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Tu as des rapports sans contraception ?
Tu souhaite un bébé ?
Bonjour oui jai eu des rapport non proteger et non l'absence de regle n'est pas le seul symptômes ma mere enceinte de moi a eu cest regle ! Et il y a plusieur symptôme a etre enceinte je veut juste etre sur