Oubli pilule, regles et pertes marron le mois suivant pas de rrr
choubichou94
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes
Je vous expose mon problème : j'ai oublié ma pilule 3 jours de suite du 26 au 28 septembre car je suis partie en weekend sans ma plaquette le 29 j'ai eu un rapport a risque car le jour présumé de mon ovulation était le 30. J'ai pourtant eu mes règles normalement malgré l'oubli.J'ai fait un test qui s'est révélé negatif 23 jours apres le rapport a risque, le jour présumé de mes règles du mois suivant je n'ai eu qu'une journée de pertes marrons alors que j'ai bien pris toute ma plaquette et qu'il ne s'est rien passé ce mois-ci! Ai-je des chances d'etre enceinte ? Merci de vos reponses.
Je vous expose mon problème : j'ai oublié ma pilule 3 jours de suite du 26 au 28 septembre car je suis partie en weekend sans ma plaquette le 29 j'ai eu un rapport a risque car le jour présumé de mon ovulation était le 30. J'ai pourtant eu mes règles normalement malgré l'oubli.J'ai fait un test qui s'est révélé negatif 23 jours apres le rapport a risque, le jour présumé de mes règles du mois suivant je n'ai eu qu'une journée de pertes marrons alors que j'ai bien pris toute ma plaquette et qu'il ne s'est rien passé ce mois-ci! Ai-je des chances d'etre enceinte ? Merci de vos reponses.
A voir également:
- Oubli pilule, regles et pertes marron le mois suivant pas de rrr
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive jusqu'à combien de mois - Accueil - Conception
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour
Il n'y a pas d'ovulation sous pilule.
Le risque d'ovulation peut avoir lieu a n'importe quel moment du moment ou il y a un oubli.
Les règles sous pilules ne sont pas de vrai règles.
Et ne sont pas obligatoire.
Une femme peut avoir les saignements et être enceinte, et ne pas les avoir et ne pas être enceinte.
Ils ne prouvent rien .
Les tests urinaires ne sont pas fiable , il vaut mieux faire une prise de sang.
Il n'y a pas d'ovulation sous pilule.
Le risque d'ovulation peut avoir lieu a n'importe quel moment du moment ou il y a un oubli.
Les règles sous pilules ne sont pas de vrai règles.
Et ne sont pas obligatoire.
Une femme peut avoir les saignements et être enceinte, et ne pas les avoir et ne pas être enceinte.
Ils ne prouvent rien .
Les tests urinaires ne sont pas fiable , il vaut mieux faire une prise de sang.