Retard de 6 jours + mal aux seins , suis-je enceinte ?
Lucyla
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 15 ans
j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais nous avons pris conscience du risque avant qui est éjaculation nous avons donc arrêté ...
prise de doute , j'ai pris la pilule du lendemain deux jours après car je n'avais pas eu acsé a une pharmacie avant.
j'ai eu mes règles 5 jours après ( elles semblaient normale )
cela fais 1 mois maintenant et j'ai un retard d'environ 6 jours , il se trouve que j'ai également quelques douleurs aux seins ( puberté ? )
et t-il possible que je soit enceinte ? ou alors es-ce le stress qui cause ce retard ?
je compte allé acheter un teste de grossesse mais j'ai entendu dire que ce n'était pas très fiable..
je suis très inquiète , merci de me répondre très vite !
j'ai 15 ans
j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais nous avons pris conscience du risque avant qui est éjaculation nous avons donc arrêté ...
prise de doute , j'ai pris la pilule du lendemain deux jours après car je n'avais pas eu acsé a une pharmacie avant.
j'ai eu mes règles 5 jours après ( elles semblaient normale )
cela fais 1 mois maintenant et j'ai un retard d'environ 6 jours , il se trouve que j'ai également quelques douleurs aux seins ( puberté ? )
et t-il possible que je soit enceinte ? ou alors es-ce le stress qui cause ce retard ?
je compte allé acheter un teste de grossesse mais j'ai entendu dire que ce n'était pas très fiable..
je suis très inquiète , merci de me répondre très vite !
A voir également:
- Retard de 6 jours + mal aux seins , suis-je enceinte ?
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Seins qui gratte enceinte - Guide
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
2 réponses
Bonjour
Et si tu allais plutôt chez un médecin ou au planning familial ?
https://www.planning-familial.org/fr
Ou parle à l'infirmière de ton école dès demain .
Et si tu allais plutôt chez un médecin ou au planning familial ?
https://www.planning-familial.org/fr
Ou parle à l'infirmière de ton école dès demain .