Calcul cycle menstruel
nastadja4
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu mes règles 27 octobre 2014, j'ai eu un rapport sexuel sans protéger le 7 novembre, es ce que j'ai la possibilité d'être en ceinte, je besoin votre conseil , merci
A voir également:
- Calcul cycle menstruel
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Température cycle menstruel - Accueil - Conception
- Cycle menstruel calcul - Accueil - Conception
- Calcul hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Imc calcul - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour,
Rapport sexuel sans contraception ni préservatif tu peux tomber enceinte n(importe quel jour du cycle même parfois pendant les règles.
On ne peut pas te dire la dat ede tes prochaines règles puisqu'on ne sait pas de combien sont tes cycles : 28 jours....30 jours...plus...moins ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Rapport sexuel sans contraception ni préservatif tu peux tomber enceinte n(importe quel jour du cycle même parfois pendant les règles.
On ne peut pas te dire la dat ede tes prochaines règles puisqu'on ne sait pas de combien sont tes cycles : 28 jours....30 jours...plus...moins ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)