Envie d'être enceinte
ibekeliafaith2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
marié sans enfant, je viens d'avoir une hystéroscopie et une opération d'extraction de polype depuis déjà 7 mois. mon cycle est toujours très irrégulier depuis la reprise des activités sexuelles je n arrive toujours pas à tomber enceinte. que dois je faire de plus. s'il vous plait je cherche un conseil
merci et à bientôt.
marié sans enfant, je viens d'avoir une hystéroscopie et une opération d'extraction de polype depuis déjà 7 mois. mon cycle est toujours très irrégulier depuis la reprise des activités sexuelles je n arrive toujours pas à tomber enceinte. que dois je faire de plus. s'il vous plait je cherche un conseil
merci et à bientôt.
2 réponses
Bonjour
Je te conseil d acheter en pharmacie le kit d ovulation qui t aidera à savoir si le bon moment pour concevoir un bb g une amie qui tomber enceinte avec cette aide après avoir fait un curtage elles est tomber enceinte 1 mois après son utilisation moi j attend d avoir mes règles est après je fonce à la pharmacie bon courage à bientôt
Je te conseil d acheter en pharmacie le kit d ovulation qui t aidera à savoir si le bon moment pour concevoir un bb g une amie qui tomber enceinte avec cette aide après avoir fait un curtage elles est tomber enceinte 1 mois après son utilisation moi j attend d avoir mes règles est après je fonce à la pharmacie bon courage à bientôt