J'ai des symptomes , du retard de regles ,

mimi - Modifié par lafouine. le 16/12/2014 à 21:08
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 déc. 2014 à 21:10
Bonjour, voilà , je suis un peu perdue ..j'ai eu mes règles du 14 au 22 novembre , je suis en essai bebe ..le 29 novembre au soir j'ai eu une unique perte brune puis plus rien du tout , mise a part des tiraillements pendant 1 semaine en bas du ventre même une gene légère pendant rapports . Aujourd'hui je suis à mon deuxième jour de retard de regles cependant au premier jour de retard j'ai fait un test qui s'est avéré négatif ..de plus j'ai mal a la poitrine depuis maintenant 10 jours alors que généralement j'ai mal seulement 1 ou 2 jours avant les regles ... Je ne sais plus quoi penser .. Ai je fait le test trop tôt ? Mon taux bêta HCG pouvait il etre trop faible pour être détecté ... De plus je suis bien fatiguée dès le matin , je fais de mauvais rêves et je vais faire pipi beaucoup plus souvent qu'auparavant ... Je vous remercis d'avance .
A voir également:

2 réponses

bonjour
le tsts n'est pas fiable et fait beaucoup trp tôt
le SEUL symptome est le retard de règles, RIEN d'autre

faire une pise de sang (et non un test) au bout de 8 jours de retard
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
16 déc. 2014 à 21:10
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable.

Le mieux est de faire une prise de sang 8-10 jours après un retard de règles.

Tu es en essaie bébé depuis combien de temps ?
0