J'ai des symptomes , du retard de regles ,
mimi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà , je suis un peu perdue ..j'ai eu mes règles du 14 au 22 novembre , je suis en essai bebe ..le 29 novembre au soir j'ai eu une unique perte brune puis plus rien du tout , mise a part des tiraillements pendant 1 semaine en bas du ventre même une gene légère pendant rapports . Aujourd'hui je suis à mon deuxième jour de retard de regles cependant au premier jour de retard j'ai fait un test qui s'est avéré négatif ..de plus j'ai mal a la poitrine depuis maintenant 10 jours alors que généralement j'ai mal seulement 1 ou 2 jours avant les regles ... Je ne sais plus quoi penser .. Ai je fait le test trop tôt ? Mon taux bêta HCG pouvait il etre trop faible pour être détecté ... De plus je suis bien fatiguée dès le matin , je fais de mauvais rêves et je vais faire pipi beaucoup plus souvent qu'auparavant ... Je vous remercis d'avance .
A voir également:
- J'ai des symptomes , du retard de regles ,
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes