Enceinte ou pas ?

Lissa - 15 déc. 2014 à 17:49
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 déc. 2014 à 17:52
Bonjour,
Voilà j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain mais a présent j'ai 11jours de retard pour mes règles le matin ( et pas que ) j'ai des nausées, parfois des vertiges, je suis très fatiguée en ce moment mais je me dis que tout ça est dans ma tête ... Aujourd'hui au bout de 11jours de retards j'ai eu un saignement mais pas tout a fait comme mes règles mais de grosses douleurs au ventre. Cela serai t-il possible que je sois tout de même enceinte ? Ou que je l'ai été et que je suis en train de faire une fausse couche ? Parce que j'ai continué a fumer et a prendre de l'ibyprofene ( je ne suis pas sûre de l'orthographe ) et j'ai lu que c'était mauvais si je suis enceinte.. Et si c'est le cas comment le savoir faire un test de grossesse est-il nécessaire ? Voilà j'espère avec des réponses assez rapidement en vous remerciant d'avance!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
15 déc. 2014 à 17:52
Bonsoir,
Les symptômes que tu décris ne sont pas fiables,
Une grossesse ne peut s'affirmer qu'après avoir pratiqué un test, si possible par prise de sang (dosage des béta-HCG) après au moins 8 jours de retard de règles. Et tu es dans ce cas
0