Clomid

Aaliyah972 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site mon gyneco ma prescrit clomide car mon ovulation se fait tres rare et mes regle sont bien trop longue a arriver

Jai comencer le traitement en septembre avec 1 comprimer par jour pendant 5 jour apres une autre consultation mon gygy avait l'air satisfait de l'effet que clomid avait eu sur moi et m'a donc dit qu'au bout de 3 cycle ou mm avant il serai fort probable que je tombe enceinte le 1 cycle ma effectivement regulariser mes regle a 30 jour pile mai pas de bebe le deuxieme cycle un retard de 1 semaine sur mon cycle donc je ne sais pas si c vraiment enorme pour dir que c pas normal entouka pas de bebe non plus la je suis normalement a mon 3em cycle et jai un retard de regle de 14 jour je pense qu'il faudrai que je fasse un teste de grossesse mai jai telment peur de ne pas voir de +++ je repousse tout les jour je serai telment dessu et deprimer de voir que c negatif j'en dor plus cela cree des tension entre mon marie et moi qui essayon depui 1 ans d'avoir un bebe .

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le gynécologue s'est peut être avancé un peu trop en te disant 3 cycles...

Rien d'anormal dans le fait de ne pas être enceinte en 1 an. Ce n'est vraiment pas énorme en fait :)
0