Retard des regles,pertes marrons et douleurs
Fermé
babylovavi
-
Doudou -
Doudou -
Bonjour,
j'ai du retard dans mes regles,la derniere fois que je les ai eu,c'était le 02 Février. J'ai fais un test de grossesse la semaine derniere,mais c'était négative. J'ai des douleurs tres intense au bas du ventre et aux reins. Mon ovaire droite me fait hyper mal. J'avais des pertes blanches mais maintenant c'est devenue marrons. Ca fait plus d'un an que mon mari et moi,essayons de concevoir mais en vain.
S'il vous plait,est-ce que vous pouvez me conseiller?
j'ai du retard dans mes regles,la derniere fois que je les ai eu,c'était le 02 Février. J'ai fais un test de grossesse la semaine derniere,mais c'était négative. J'ai des douleurs tres intense au bas du ventre et aux reins. Mon ovaire droite me fait hyper mal. J'avais des pertes blanches mais maintenant c'est devenue marrons. Ca fait plus d'un an que mon mari et moi,essayons de concevoir mais en vain.
S'il vous plait,est-ce que vous pouvez me conseiller?
A voir également:
- Douleur lombaire et perte marron
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Ponction lombaire douleur - Accueil - Autres examens
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Perte jaune sans odeur ni douleur - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
Bonsoir,
Je sais que j'arrive un peu tard sur le sujet mais j'ai le même problème et le même stress. Alors au final, il s'agissait de quoi? Une grossesse ou une infection ou autre? Merci de me répondre car mon RDV est dans 1 semaine et je stress au max la (j'ai fait un tes de grossesse ce matin qui est négatif)
Je sais que j'arrive un peu tard sur le sujet mais j'ai le même problème et le même stress. Alors au final, il s'agissait de quoi? Une grossesse ou une infection ou autre? Merci de me répondre car mon RDV est dans 1 semaine et je stress au max la (j'ai fait un tes de grossesse ce matin qui est négatif)
Il s'agissait d'un kyste malheureusement. Je ne n'arrive toujours pas a tomber enceinte parce-qu'a chaque fois le kyste re fais surface. Des fois j'ai des retards d'un ou deux mois,le résultat est toujours le meme quand je fais des test de grossesse. J'espere que tout se passera bien pour toi. Tiens moi au courrant...