Mal aux ovaires

chachoudu63 Messages postés 4 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est déjà arrivée ! Il y a 2 semaines je commencer a avoir des symptômes, vomissements, maux de têtes, mal de ventre, mal aux ovaires !
Je penser être enceinte, et ce matin des petites tâches brune sont arrivée, je pense que c'est mes règles ! Esque c'est déjà arrivée a quelqun ? Es ce possible d'avoir ses règles et d'être enceinte ? Je fais ma prise de sang la semaine prochaine . Merci a celle qui vont répondre !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles.
0
chachoudu63 Messages postés 4 Statut Membre

Esque je dois prendre sa comme un retard ? J'ai eu des petites tâches brune ce matin ...
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797 > chachoudu63 Messages postés 4 Statut Membre

Si tes règles sont différentes des mois précédents tu fais aussi une prise de sang.

Il se peut que les quelques tâches brunes soient le début de tes règles.
0
chachoudu63 Messages postés 4 Statut Membre

Oui c'est bisard, elle sont pas du tout comme d'habitude, d'habitude elle vienne d'un coup et sont très abondantes, mais la non !
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797 > chachoudu63 Messages postés 4 Statut Membre

Tu attends quelques jours si tu trouves que ça restes inhabituel tu fais ta prise de sang.
0
chachoudu63 Messages postés 4 Statut Membre > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup d'avoir répondu, c'est super gentille
0