Aide pour une grossesse
filia61
Messages postés
3
Statut
Membre
-
filia61 Messages postés 3 Statut Membre -
filia61 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a toutes,
je suis aujourd'hui dans le forum car j'ai besoin d'aide et aussi entendre votre avis. mon mari n'arrive pas a ejaculer et on souhaite avoir un enfant, j'ai vu mon gygy qui m'a donner le premier traitement puregeon pen mais sa na pas marcher et maintenant il ma dit de prendre clomid mais en nous conseiyant de prendre le sperme de mon mari et le mettre dans le seringue apres me l'injecter. qu'en pensez vous?? est ce que a votre avis c'est efficace ce qu'ils a dit ou c'est juste une perte de temps.
jattend votre reponse merci
je suis aujourd'hui dans le forum car j'ai besoin d'aide et aussi entendre votre avis. mon mari n'arrive pas a ejaculer et on souhaite avoir un enfant, j'ai vu mon gygy qui m'a donner le premier traitement puregeon pen mais sa na pas marcher et maintenant il ma dit de prendre clomid mais en nous conseiyant de prendre le sperme de mon mari et le mettre dans le seringue apres me l'injecter. qu'en pensez vous?? est ce que a votre avis c'est efficace ce qu'ils a dit ou c'est juste une perte de temps.
jattend votre reponse merci
A voir également:
- Aide pour une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Et comment prendre le sperme de ton mari si il n'éjacule pas ???
mieux vaut qu'il consulte un urologue ou un andrologue .
Et comment prendre le sperme de ton mari si il n'éjacule pas ???
mieux vaut qu'il consulte un urologue ou un andrologue .