Perte marron pas enceinte pas de règle test négatif

Fermé
sua - Modifié par sua le 10/12/2014 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2014 à 11:21
Bonjour,
Bonjour à toutes ,
Je viens vers vous car je suis perdue!
j'ai 22 ans et malgré mon jeune âge j'ai un profond désir d'enfant. Mon compagnon et moi essayons depuis 6 ou 7 mois pour bb1 Je ne prend pas la pilule .J'ai des règles régulière mais depuis 2 jours (aujourd'hui) j'ai ces pertes marron à la place.. mais juste léger. C'est la première fois que sa m'arrive donc ce matin j'ai fais un test urinaire mais il était négatif malheureusement... Dois - je attendre ?? Dois - je consultée?? avant l'arrivée de mes règles j'ai eu des vomissements mais c'était un soir ... j'ai eu des fortes nausées et des douleurs aux seins quand j'enlève le soutien-gorge mais après ça va au bout de quelques minutes, et aussi des grosses fatigue.
On m'a dis d'attendre 8 jours pour la prise de sang mais pensez vous que c'est un début de grossesse?En attentes se vos précieux conseil je vous souhaite à toutes une très bonne journée !!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
10 déc. 2014 à 11:19
Bonjour,
Hélas ces symptôme ne sont pas suffisants, seul un dosage des bétaHCG pourra être fiable , à faire au bout de 8/10 jours de retard.
4