Regles
kayamut
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kayamut Messages postés 2 Statut Membre -
kayamut Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir a vous
J'ai un souci sa fait presque plus d'une semaine que j'ai mes regles et une douleur atroce au bas du ventre .
Les premiers jours je saignée pas bcp puis apres si et la je saigne mais quand je pisse y a rien a part quand je m'essuie.
En courant pour prendre le bus jai eu un gros point de cote ce que je n'ai pas souvent qui a durer assez longtemps jusqu'a ce que je descende du bus.
Merci d'avamce
J'ai un souci sa fait presque plus d'une semaine que j'ai mes regles et une douleur atroce au bas du ventre .
Les premiers jours je saignée pas bcp puis apres si et la je saigne mais quand je pisse y a rien a part quand je m'essuie.
En courant pour prendre le bus jai eu un gros point de cote ce que je n'ai pas souvent qui a durer assez longtemps jusqu'a ce que je descende du bus.
Merci d'avamce
A voir également:
- Regles
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes