A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 13:37
12 févr. 2015 à 13:37
Bonjour,
Tu viens d'arrêter la pilule, c'est parfaitement normal. Les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir.
Vous êtes en essai bb ?
Tu viens d'arrêter la pilule, c'est parfaitement normal. Les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir.
Vous êtes en essai bb ?
Laisse tomber les règles alors (en plus tu n'as pas de retard car sous pilule il n'y a pas de vraies règles. les saignements de la pause ne sont pas des règles).
Ton corps va subir un dérèglement hormonal. Sous pilule le cycle était endormi, mis au repos par les hormones de synthèse... Là il se réveille et ça risque d'être le bazar les premières semaines/mois. Laissez-vous du temps...
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours... Pas plus parce que ça appauvrit la qualité du sperme... Tu peux ovuler n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x dans un même cycle...
Tu peux ovuler sans avoir de règles ensuite...
Fait un test pipi toutes les 3 semaines environ jusqu'à ce que tu récupères tes règles... ou que ça soit +++. De nombreuses femmes tombent enceinte AVANT d'avoir récupérer leurs règles.
La moyenne est d'environ 1 an.
:)
Ton corps va subir un dérèglement hormonal. Sous pilule le cycle était endormi, mis au repos par les hormones de synthèse... Là il se réveille et ça risque d'être le bazar les premières semaines/mois. Laissez-vous du temps...
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours... Pas plus parce que ça appauvrit la qualité du sperme... Tu peux ovuler n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x dans un même cycle...
Tu peux ovuler sans avoir de règles ensuite...
Fait un test pipi toutes les 3 semaines environ jusqu'à ce que tu récupères tes règles... ou que ça soit +++. De nombreuses femmes tombent enceinte AVANT d'avoir récupérer leurs règles.
La moyenne est d'environ 1 an.
:)