A voir également:
- Duphaston infection urinaire
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Duphaston - Guide
- Creatinine urinaire - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire - Accueil - Reins
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
6 réponses
Bonjour
.je lui ai parler aussi de mon envie d'avoir une autre grossesse, elle m'a préscri duphaston.
Vraiment effarant de donner ce médoc à profusion ?
Tu as des soucis de règles ? Cycles irréguliers ? Ta gynécologue ne t'a pas appris COMMENT calculer son ovulation ? T'a pas parlé de la courbe de température ?
à+
.je lui ai parler aussi de mon envie d'avoir une autre grossesse, elle m'a préscri duphaston.
Vraiment effarant de donner ce médoc à profusion ?
Tu as des soucis de règles ? Cycles irréguliers ? Ta gynécologue ne t'a pas appris COMMENT calculer son ovulation ? T'a pas parlé de la courbe de température ?
à+
je sais très bien calculer ma période d'ovulation, d'aprés l'echo qu'elle m'a fait,elle m'a dit que tes ovaires sont un peu endormi.
je sais très bien calculer ma période d'ovulation
Si tu la calcules avec une machine à calculer, tu as tout faux.
Si tu la calcules avec une machine à calculer, tu as tout faux.
Sert à rien de prendre duphaston juste pour des petits retards de règles.
Alors Duphaston pour information ne sert pas seulemet à régulariser des cycles. Il favorise aussi la nidation en modifiant le climat hormonal!
Quand on vient sur un forum c'est pour partager et non pas casser! Il faut respecter les questions de chacun!
Bref
Bon courage à toute qui essai d'avoir un enfant.
Quand on vient sur un forum c'est pour partager et non pas casser! Il faut respecter les questions de chacun!
Bref
Bon courage à toute qui essai d'avoir un enfant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marinealyana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
4 févr. 2015 à 23:16
4 févr. 2015 à 23:16
Bonjour à tous j'ai une petite question a vous pose depuis plus de 2 ans je prend duphaston pour avoir mes règles . Mais ce mois ci jai u un petit problème jai pa repris mes cachets a temps je l est repris 4 jours après la date . Est se que sa peut que je n est pas mes règles a cause de sa
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
4 févr. 2015 à 23:20
4 févr. 2015 à 23:20
Bonjour,
Merci de rester sur ta question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1799846-duphaston
Merci de rester sur ta question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1799846-duphaston
svpl répondez moi gentiment,
mon cyle était tjr à 28 ou 29 j,la période d'ovulation c'est(28-14) ca donne le 14 ème jours, et si 29 alors(29-14).
mais le moi derniers j'ai eu un retard de 5 jours, donc un cycle de 33 jours.
cette histoire d'ovaires qui son endormi!!!
ma gygy m'aprecscri duphaston pour régler mes cycle et puis pour m'aider à ovuler peut etre.
j'ai lu sur bcp de forum que duphaston aide bcp à tomber enceinte rapidement.
voila.
mon cyle était tjr à 28 ou 29 j,la période d'ovulation c'est(28-14) ca donne le 14 ème jours, et si 29 alors(29-14).
mais le moi derniers j'ai eu un retard de 5 jours, donc un cycle de 33 jours.
cette histoire d'ovaires qui son endormi!!!
ma gygy m'aprecscri duphaston pour régler mes cycle et puis pour m'aider à ovuler peut etre.
j'ai lu sur bcp de forum que duphaston aide bcp à tomber enceinte rapidement.
voila.
je ne sais pas je suis complétement perdu, ce mois ci j'ai eu une infection urinaire juste après mon ovulation.j'ai consulté ma gygy qui m'a prescrit un antibiotique.au même temps je suis avec duphaston,mtn ca fait 3 jours que j'ai arrêté duphaston mais plus de règles, d toute façon je suis sure que je ne suis pas enceinte, aucun symptômes!!!!!
je ne sais pas c qui m'arrive je suis complètement désespéré!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas c qui m'arrive je suis complètement désespéré!!!!!!!!!!!!!!!