Duphaston, est-ce efficace ?

dida1503 - Modifié le 3 mai 2018 à 10:33
 dida1503 - 12 févr. 2015 à 21:21
Bonjour,
bonjour à tous,
j'ai un petit souci cela fait 3 jours que j'ai une envie fréquente d'uriner,et quand j'urine ca fait mal, ca me pique pas, j'ai jute mal après avoir uriner.
j'ai consulté ma gygy ce matin, elle m'a donnée des analyses à faire(analyse d'urine).elle m'a fait une echo, elle m'a dit que que j'ai pas d'infection urinaire.je lui ai parler aussi de mon envie d'avoir une autre grossesse, elle m'a préscri duphaston.
je voulais savoir es ce que ce medicament aide vraiment à avoir une grossesse?????????????
A voir également:

6 réponses

^^Mârïe^^
20 nov. 2014 à 12:41
Bonjour

.je lui ai parler aussi de mon envie d'avoir une autre grossesse, elle m'a préscri duphaston.

Vraiment effarant de donner ce médoc à profusion ?

Tu as des soucis de règles ? Cycles irréguliers ? Ta gynécologue ne t'a pas appris COMMENT calculer son ovulation ? T'a pas parlé de la courbe de température ?

à+
2
je sais très bien calculer ma période d'ovulation, d'aprés l'echo qu'elle m'a fait,elle m'a dit que tes ovaires sont un peu endormi.
1
^^Mârïe^^
20 nov. 2014 à 13:34
je sais très bien calculer ma période d'ovulation

Si tu la calcules avec une machine à calculer, tu as tout faux.
0
mais pourkoi vous répondez méchamment.les femmes viennent sur ses forum pour se rassurer pour appendre , pour partager tte les situation avec d'autres femmes,alors essayez d'être un peu gentil.y'a des femmes qui sont désespérer, essayer de comprendre ca.
1
Sert à rien de prendre duphaston juste pour des petits retards de règles.
0
Quand on ne sait pas on ne dit rien...
Participe si ça t'interesse, sinon abstient toi!!!
Ça me gonfle de voir de tel commentaires quand les gens ne savent pas de quoi ils parlent...
0
Alors Duphaston pour information ne sert pas seulemet à régulariser des cycles. Il favorise aussi la nidation en modifiant le climat hormonal!
Quand on vient sur un forum c'est pour partager et non pas casser! Il faut respecter les questions de chacun!
Bref
Bon courage à toute qui essai d'avoir un enfant.
0
Poca > Adelyne
19 janv. 2015 à 23:25
Merci Adelyne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marinealyana Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 23:16
Bonjour à tous j'ai une petite question a vous pose depuis plus de 2 ans je prend duphaston pour avoir mes règles . Mais ce mois ci jai u un petit problème jai pa repris mes cachets a temps je l est repris 4 jours après la date . Est se que sa peut que je n est pas mes règles a cause de sa
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 065
4 févr. 2015 à 23:20
Bonjour,

Merci de rester sur ta question ici :


https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1799846-duphaston
0
svpl répondez moi gentiment,
mon cyle était tjr à 28 ou 29 j,la période d'ovulation c'est(28-14) ca donne le 14 ème jours, et si 29 alors(29-14).
mais le moi derniers j'ai eu un retard de 5 jours, donc un cycle de 33 jours.
cette histoire d'ovaires qui son endormi!!!
ma gygy m'aprecscri duphaston pour régler mes cycle et puis pour m'aider à ovuler peut etre.
j'ai lu sur bcp de forum que duphaston aide bcp à tomber enceinte rapidement.
voila.
-2
Salut.
Tu en es où?
0
je ne sais pas je suis complétement perdu, ce mois ci j'ai eu une infection urinaire juste après mon ovulation.j'ai consulté ma gygy qui m'a prescrit un antibiotique.au même temps je suis avec duphaston,mtn ca fait 3 jours que j'ai arrêté duphaston mais plus de règles, d toute façon je suis sure que je ne suis pas enceinte, aucun symptômes!!!!!
je ne sais pas c qui m'arrive je suis complètement désespéré!!!!!!!!!!!!!!!
0
Tu prend Duphaston depuis quand et combien de mois? Il faut attendre 2 semaines de retard avant de faire un test.
0
dida1503 > Poca.
4 déc. 2014 à 14:36
je suis sure que je ne suis pas enceinte.j'ai commencé duphaston ce mois ci, c tout.
0
Si pas de rapport c'est sûre. Mais l'infection n'évite pas l'ovulation. C'est ton premier que tu essayes ? Garde espoir!!!! J'ai eu ma fille avec duphaston... Enfin quand j'ai tout envoyée en l'air au bout de 3 mois car je n'y croyais plus....
0