Je pourrai avoir des chance d'être enceinte?

ThePetiteMiss - Modifié par ThePetiteMiss le 7/02/2015 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2015 à 08:48
Bonjour,
Je voudrai savoir si j'ai des chances d'être enceinte? J'ai eu un rapport avec mon copain le 17 eme et le 18 eme jours de mon cycle (le 23 et 24 Janvier). Mais cela fait deux mois que j'ai mes règles en retard (mais je les ai comme même). J'ai vraiment des douleurs insupportable en bas tu ventre. Et j'ai eu des douleurs au niveau de l'ovaire gauche. Le jours ou j'ai eu mes règles je n'ai pas réussi a dormir avec ces douleurs au ventre. Quand je me suis lever, j'ai eu des vertiges, j'ai mit passer une heure pour boire mon déjeuner, car j'ai eu de forte envie de vomir. Quand je manger j'ai des envie de vomir. Et j'ai toujours mal en bas du ventre. Penser vous que je pourrai être enceinte? Merci. Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 08:29
Bonjour,

Du moment que les rapports sont non protégés, il y a risques à chaque rapport. Même pendant les règles...

Vous êtes en essai bb ?

:)
0
ThePetiteMiss
12 févr. 2015 à 13:03
Bonjour, effectivement c'est des rapports non protégé. Et oui mon copain et moi essayons d'avoir un bébé :)
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 13:38
Attends d'avoir 8-10 jours de retard de règles et fais une prise de sang.

Si tu as du retard à chaque fois, possible que tu comptes mal tes cycles...

:)
0
ThePetiteMiss > Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 20:26
Non j'ai du retard juste depuis ces deux dernier mois. Mon cycles et de 28 jours et la j'ai mes règles le 30 eme, 33 eme jours. J'ai fais un test mais c'est négatif
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 08:48
ça fait déjà 10 jours ?
0