Enceinte et régler

M3lissa - 24 mars 2015 à 06:15
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 mars 2015 à 17:21
Bonjour,
Je suis enceinte de +- 4 semaine et j ai fais mon test de grossesse et le lendemain prise de sang tout 2 positif puis j ai commencer a avoir des léger saignement vaginals du coup j ai été voir mon gygy qui ma fais refaire une prise de sang tjs bien positif et écho et la on a vu la poche qui étais core petite 1.5mm mais 2 jours après ma visite j ai eu mes règles est ce normal ? Je n ai eu aucune douleur appart un peu le bas du ventre mais sans plus que pensez est ce que j ai perdu mon bébé?
Merci de votre réponse

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 mars 2015 à 07:46
bonjour
va voir ton médecin de famille/gynécologue pour être rassurée et ne pas rester sur un doute
ensuite il est possible que tu aie eu des règles anniversaires

lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
1
Merci pour votre réponse
J ai été chez le gygy qui ma dit refaire une prise de sang pour voir si mes hormones on diminuer ou augmenter...
Mais je pense plus a une fausse couche que des règles car sa coule vraiment fort maintenant je suis complètement triste même anéanti mais faut que je me dise que la vie es ainsi faite malgré que je n ai pas vu de cailloux de sang ms juste des petit morceau de vielle cher comme quand on a ces règle mais il me semble que c vrmt au même point que des règles forte et bien sur sans douleur vrmt dérangeante appart comme a mon début un peu dans le bas du ventre
Merci beaucoup en tout cas
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 mars 2015 à 17:21
de rien
si tu fais une fausse couche il faut te dire que si dame nature t'a fait ce coup-là c'est peut-être que bébé était lourdement handicapé, ou pas viable car très gros mal formation. donc d'un côté elle a fait le choix que toi tu aurais dû faire plus tard dans la grossesse (IMG par exemple) donc cela te fait mal mais il faut te dire que c'est mieux comme cela
0