Les discussions

Implant

 Résolu

Bonjour, voilà je suis dans le même cas que vous toutes j'ai retiré mon implant il y a 3 semaines bientôt et toujours pas de règle

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles possible grocesse?

Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis 8 mois. J'ai jamais eu de retard, je suis réglé comme une horloge pourtant ce mois ci c'est different ... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Absence de règle et douleur au bas ventre.

Bonjour, J'ai 9 semaine de retard. J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré être négatif et j'ai de temps en temps de forte et persistante dou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

J'ai l'avance 6 jour juste un peu de sang

Bonjour J'ai l'avance 6 jour juste un peu de sang à se que si une grossesse ou pas

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
joraline

Peut tu tomber enceinte 3 jours avant le règles

Bonjour, J’ai eu le rapport sexuelle avc mon mari 3 jours avant les règles je voulais savoir si je peux tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200

Regle apres arret pillule

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 3 décembre jour ou j'étais censée la reprendre. Puis J'ai eu mes règles le 28 décembre, (je pense que c'était de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200

A l'aide c urgent

Bonsoir,j'ai enlevé mon implant il ya 1an et quelques mois et après j'ai mis dépôt c fini depuis 1an et c fini il ya de cela 9mois et j'ai déclenché m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
joraline

Bebe

Bonjour, j ai pri clomid 50mg et je suis en retard de réglé sa fais 8 jours j’ai fais 2 test de grossesse et rien Je suis perdu je sais pas quoi f...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Arrête pilule et regles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 4 janvier, j'ai eu mes règles du 5 au 8 janvier. Le 22 janvier j'ai eu des petites pertes de sang uniquement qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Absence de règles et écoulement des mamelons

Bonjour, J'ai accouché il y a 2,5 mois et je devais attendre mes 1ere règles pour me faire poser un stérilet seulement je n'ai pas du tout eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Est-ce possible de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10/01/2020 et eu mon tout premier rapport le 25/01/2020 je me demandais s'il était possible que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
joraline

Nausées, migraine apres fin des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' AI EUT MES REGLES LE 19 SEPTEMBRE JAI EUT UN RAPPORT NON PROTEGER LE 20 SEPTEMBRE ET LE 26 SEPTEMBRE LA JAI EUT MES REGLES du 10 AU 13 O...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
begonie

Duphason

Bonjour, J’ai pris duphaston il y a 3 mois , cela m’as régulariser mes règles super , j’ai eu besoin d’une seule prise , mais ce mois ci toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Demande si je peux tomber enceinte avec 2 jours de règles

Bonjour, est ce que je peut tomber enceinte ...... que j'ai hue mes règles pendant deux jours

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
joraline

Pouvez vous maider svp

Bonjour, Jai 45 ansdepuis moi jaipas mes regles et la safait 2jours mon ventre grossi desvergetures et un peu de salive Quepouvezvous medire

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200

Retard régle

Bonjour à vous, Je vous écrit car j’aimerais être rassuré même si une grossesse serait parfait pour nous. Alors voilà, j’ai 30 ans, je ne prend pas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Petitefleur89

Après le retrait de l'innplanont sa dur combien de temps avant d'avoir les règle

Bonjour, Je voulais savoir âpre le retrait de l'Innplanont sa dur combien de temps avant d'avoir les règles menstruel ? Je voudrais avoir mais régl...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200

Jai besoin d'aide

Bonjour, J'ai besoin de conseil,j'ai 52ans cela fait presque deux ans je n'ai pas eu mes règles, je n'ai pas consulté ,ma question est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Andy31200

Régle anniversaire

Bonjour, Mon conjoint et moi somme en essai bébé depuis 3 mois. Je suis dans ma période de règle. Je les est eu lundi elle était très très abondante...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Comment calculer ma date d'ovulation pour un cycle irrégulier?

Bonjour, Depuis plus de 3 mois mes règles viennent à des dates différentes , 1- 28 Octobre 2019 ( mon cycle normal) 2-29 Novembre 2019 3-5 Déce...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Calcul d'ovulation.

Bonjour, J'ai vu mes règles le vendredi 17 janvier 2020. Quelle date je dois faire l'amour pour tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Délai d'attente pour prendre du duphaston après un cycle

Bonjour, A 30 ans, je n'ai eu à ce jour que très rarement mes règles naturellement (environ 8 fois). Elles sont arrivées naturellement dimanche alo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
joraline

Cycle

Bonjour, je ne sais pas si mon cycle est cour où long, j'avais règle le 20 décembre 2019,et aujourd'hui je vus me règle mais ça c'est arrêt

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Pertes brunâtres

Bonjour, Pour vous expliquer mon problème, il y a deux fois (hors période de règles) j’ai eu des pertes assez abondantes brunâtres jusqu’aux prochai...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Règles en avance

Bonjour, Mon mari et moi désirons un enfant mais j'ai 43 ans et j'ai peur de ne plus pouvoir tomber enceinte. Mes règles on 1 semaine d'avance et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Retard de menstruation

Bonjour, Je suis présentement en retard de 8 jours, je me demande si ses possible que mes test soient négatifs et que je sois enceinte quand même. C...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Cycle irregulier

Bonjour, Ma femme qui a 47ans a un cycle irregulier depuis quelques temps... Après 3mois (sans regles)elle a eu ses règles le 31decembre 2019... Q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Ovulation sans regles

Bonjour, Voilà 3 mois et demie que j'ai arrêté la pilule, plus de règles depuis, un léger saignements une fois par moi une journée mais rien d'impor...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Complètement perdue

Bonjour, à tousse J'ai un petit problème auquel j'espère avoir des réponses...,sa fais 6 jours mtn que je suis en retard de mes règles j'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Enceinte jai peur

Bonjour, Jai eu un raport sexuel en sachant que j'ai (ocun moyen de contraception) le premier jours de mes regles et il a éjaculer ésque je vais t...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Comment compter ses règles pour ne pas tomber

 Fermé

Bonjour, J vais faire l'aamour pour la première fois et j n'ai pa envie d'utiliser de preservatif donc j'ai qlq question es il vrai q si on fait l...

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
soul

Retrait implant pas de règles

Bonjour, Bonjour. Je me suis faite retirer mon implant le 17 septembre 2019 .j'ai eu un saignement de 3 jours à la suite, mais depuis lord pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Essai bb 1

Bonjour, J’ai eu mes règles 1 j puis plus rien, je suis toujours bien réglé donc bon ça me perturbe ayant arrêter la pillule y’a 2ans vous pensez qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Retard regle

Bonjour j'ai 19 ans et il y a un mois j'ai oublier de prendre ma pilule j'ai donc arrêter de la prendre et la depuis je n'est plus mes règles j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

J'aimerais savoir la date de mon ovulation si par exemple j'ai mes regles 31 du

Bonjour, J'aimerais savoir la date de mon ovulation si par exemple j'ai mes regles 31 du mois de décembre

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
joraline

Urg

Bonjour, Lundi j’ai euh un rapport mais mon copain n’a pas craché je voulais savoir si c possible de tomber .... mais j’ai euh mais règle vendredi

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Andy31200

Seins qui pèlent

Bonjour, J’ai un problème j’ai le sein qui pèlent ça fait comme de la peau morte et j’ai lu sur le forum où sa parle d’irritation ou ça joue avec le...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
DCI

Pertes brunes à la place des regles

Bonjour, depuis maintenant 2 jours j'ai tous mes symptômes de règles habituels (douleurs au bas ventre et au dos, odeur caractéristique, sensibilité a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Légers saignements mais pas de règles...

Bonjour, J’ai actuellement 16ans, j’ai fais ma première fois avec mon copain (depuis 2ans maintenant) et je suis censée avoir mes règles depuis 5 jo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Règles qui a duré que 2 jour

Bonjour, Je m’appelle charléne et je comprends pas pour mes règles on dure que 2 jour !!?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Problèmes des retard de regles

Bonjour, J'avais eu un rapport non protéger le 1 décembre de l'année passée et j'avais l'habitude de voir mes règles chaque le 8 du mois mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et là capote à craquer il y’a 1 semaine et se week-end mon copain m’a pénétré sans préservatif mais n’a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Louna_8920

Cycles irréguliers et prolactine élevée

Bonjour, Je suis une jeune fille de 23 ans et jai un taux de prolactine élevée bien que je ne suis pas enceinte et egalement un cycle tres irregulie...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai une question le mois passer je n'ai pas bien pris ma pillule du tout... Sauf que maintenant j'ai des angoisse car j'ai eu des per...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Rapport non protège pendant mon ovulation

Bonjour, je voulais des petits conseils cela fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule et ce mois ci rapport non protégé pendant la période d'ovulation, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais pas si j'ovule

Bonjour, Mon mari et moi sommes en essai bébé. J'ai arrêtée la pilule début novembre 2019. J'ai des cycles régulier de 28 jours. Seulement je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Mal ventre et pertes roses

Bonjour, Je suis en essaie bébé. Cycle de 31 jours environ donc je devrais avoir mes règles autour du 19/01. Depuis hier, bas ventre gonflé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Aucun signe de règle depuis 3 mois!

Bonjour, Bonjour, j’ai 21 ans et y a 3 mois je prenais la pilule EVANECIA pendant 2 ans. A la fin de ma dernière plaquette j’ai eu mes règles nor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Aucun signe de règles depuis 3mois

 Fermé

Bonjour, j’ai 21 ans et y a 3 mois je prenais la pilule EVANECIA pendant 2 ans. A la fin de ma dernière plaquette j’ai eu mes règles normalement et ...

Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Courbe de temperature jai besoin daide quelqun peux meclairer esce que lovulatio

Bonjour, Je suis nouvelle ici pour faire court je suis en essai bebe #1 depuis bientot 7 ans javais des cycle tres irriguliere et ce depuis le debut...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 15 132