Les discussions

Problème de menstruation!

Bonjour, j un problème! j vu mes règles le 14 juillet j ft un rapport sexuel non protégé le 08 août!! sui tomber enceinte ou non?? stp aider moi! et e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment caculer sa periode d ovulation?

 Fermé

Bonjour, s il vous plait aidez moi a caculer ma periode d ovulation

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
joraline

Probabilite d ovulation

Bonjour, J ai eu des rapports sexuels proteges l avant dernier jour de mes regles... mais j apprehende quand même... et voudrais savoir s'il serai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Grossesse

Peut-on tomber enciente si la femme a eu des rapports sexuels non protegés un jour avant la periode de fecondité

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Andy31200

Ovulation et contraception

Bonjour J'aurai besoin de klk éclaircissements svp J'ai eu des rapports non protégés durant ma periode d'ovulation ce 4 septembre ensuite j'ai pris ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Andy31200

Doleances periode feconde

Bonjour, j'ai un cycle irregulier. j'ai eu mes regles le 26 juin, le 24 juillet et cette fois ci le 07 septembre . je saigne pendant 04 jrs. svp j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Andy31200

Cycle menstruel

Bonjour, après bb1 j'ai un cycle menstruel très irrégulier pourtant il était de 28 jours avant ma maternité.voici mes 5 derniers cycles: 26 jr;27jr;24...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Est ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, j ai eu mes regles le 01/09/2016 elle se sont terminer le 05 je voudrais si je risque de tomber enceinte vue que j ai eu des rapports hier ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Glaire et filet de sang

Bonjour, Je suis en essai bb depuis 1 an. Mes dernières règles remontent au 26 août 2016. Et qques jours après la fin de mes règles j ai vu appara...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Ovulation et risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai fais eu mes règles le 17 et j'ai fait l'amour le 04 je voudrais savoir si il y à des risques de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Quand j ovule sous duphaston

Bonjour les filles le mois de juillet je n ai presque pas eu de regles (petits ecoulement) sachanr que je suis irrégulière,voulant avoir un bb ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, mon ovu était le 05/09/16 et depuis aujourd'hui j'ai des pertes blanches gluante.Jai aussi mal en bas du ventre ( surtout côté droit), mal en...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Courbe de t besoin de votre avis !

Bonjour à toutes ! J'ai besoin d'être éclairer sur ma courbe de T, j'ai habituellement des cycles de 33-34 jours. Depuis le mois de mai, j'ai un k...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
audreanne22

Saignements marron et légère douleur au bas ventre

Bonjour, Nous essayons bb1 depuis 1an et demi. Nous avons eu des rapports lors de l'ovulation en aout.Mais la jj'ai eu des saignements marron foncé...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
lilou

Essai bb

Bonjour, Je voudrai avoir un peti bou de chou dite moi sil vous plai jai eu mes regle le 30aout juskau 4septembre.quel et le bon moment pour ...merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, Voilà ça fait 4 mois que j'ai arrêter la pilule et 3 mois que je suis en essais. J'ai eu des règles régulière depuis que j'ai arrêter la p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Perte marron

Bonjour, J ai eue mes derniere regles le 28 juillet 2016 et de tout le mois d aout rien aujourd hui nous sommes le 4 septembre et ce matin en me r...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Colombe13

Reponse

 Fermé

Non en generale le mois suivant mes regles arrivent un ou deux jours plus tard par exemple si j ai mes regles le 26 aout mes prochaines regles arriver...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
joraline

Retard de 11jrs test pipi négatif perte blanche

Bonjour, Mon Gyneco M a assuré que mon utérus est intacte et que je dois revoir d ici 10jrs le lendemain j ai effectué un test résultat...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
audreanne22

Rapport un jour avant les règles

Bonjour , j ai eu un rapport non protéger avec mon mari avant hier ( 2 septembre ) il a ejaculler dedans et hier apres midi j ai eu mes règles sachant...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Duphaston/ fsh

Bonjour, Ça fait maintenant 6 jrs que je prend duphaston, et mon gynéco ma dit de faire un examen de FSH mais je ne sais pas à quel moment le faire?...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calculer un cycle

Bonjour, Pour connaître précisément la durée d'un cycle, il faut compter le premier jour des règles jusqu'au premier jour des règles suivantes? Ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
joraline

Perte rosé

Bonjour, Voilà, j'ai eu mes vilaines le 14 août .. deouis 3 jours en m'ésuiyant j'ai eu du sang un peu rose très léger ,et j'ai le ventre gonflé qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malye69

Retard de regles

Bonjour, Alors voilà ça fait 32 jours de cycle et je n'ai pas encore eu mes règles, je n'ai pas eu de rapport avec mon copain y a eu des frottements...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
joraline

Desir de maternite

Bonjour, Jai eu mes règles le 14juin l'autre le 16juil et le dernier le 15août j'aimerais connaître la durée de mon cycle et la date de mon ovulation....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, Ça fait deux ou trois mois que j'ai eu des rapports protégés mais récemment j'ai constaté des changements au niveau de mon ventre. Il est t...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Besoin d'aide pour calculer ma grossesse

Bonjour, Je suis enquête car j'ai y mes règle le 16février et depuis plus rien je suis enceinte de 6mois docteur ma dit que la grossesse à commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, Moi j'ai dépassé un moi sans voir mes règles, j'ai consulté mon médecin, qui me confirmer que je suis en grossesse d'un mois. Et ce qui m'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline

Perte noir marron

Bonjour, j'ai eu des rapport il y a 1mois a peur près et sa fait 3jour que j'ai des perte noir/marron,j'ai mal au ventre mais je ne suis pas toute à...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Regle d'une femme

Bonjour ! Ma question est la suivante, ma copine a commencé ce regle hier, donc, on a un programme du mariage, comment savoir les jours qu'il faut fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Ma femme a eu 2 fois les regles dans le moi aout 2016

Bonjour, Ma femme a eu 2 fois les règles dans le moi août 2016 ,la première est le 07/08/2016 avec une durée de 08 jrs et la deuxième le 26/08/201...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Retard

 Résolu

Bonjour, je m appelle sandra!j ai un soucie ou plus excatement une retard de 19jr et j ai fait un teste deux fois il y a 4 jour passe et le teste di...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte le premier jour des regles?

Bonjour, J'ai coucher avec mn copain le 4 juin c'etai mn premier jours de regle depui je me sen cmm enceinte ms je continue a avoir ms regles je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Je me demand si je suis enceinte ou pas j'ai mal au côté et o over en bat du ventre j ai envie de vomir je mesoufle tre tre vite je suis fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Oceane1704

Question sur l'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles à partir du 4 et j'aimerais savoir quelle est la date de mon ovulation NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urge...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200

Grossesse?

Bonjour, J ai eu un retard de regles de 3 jour des nausée et des tirallement dans le bas du ventre J ai fais un test de grossesse qui étais positi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

Perte rose

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai mal en bas du ventre et des pertes rosé si quelqu'un peu me dire ce que ça signifie car je suis en essaie de bébé merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycle menstruel

Bonjour, j'ai eu relation avec ma fiancé non protégé, elle devrait commencé son menstruel (je connais pas trop les termes, elle devrait voir le règl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Petits saignements en dehors des règles

Bonjour, J ai signé le 14aout 2016 et ce jour c est à dire lr 26 aout j ai des petits tâches sur mon slip je ne sais pas à quoi cela est dû Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle depuis 2 semaine enceinte de 6 semaine

Bonjour à tous, je viens vers vous car je m'inquiète beaucoup. Je suis enceinte de 6 semaine et j'ai mes règle depuis presque 15 jours maintenant, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel lors de l'ovulation

bonjour!! j ai eu de rapport sexuel a la date exacte de mon ovulation et la j'ai la sensation que mes règles arrive.comment ça se fait alors que j’...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Après ovulation

Bonjour, Les amis moi c'est lin's voici mon problème depuis plus de 2 ans je ne sais pas si j'ovule mais depuis le mois dernier j'ai eu des saigneme...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Explication sur la prise du médicament duphaston

 Fermé

Bonjour,Moi je n'ai plus vu mes règles depuis 7 jours de règles le 12 Janvier 2016 jusqu'au 06 Juillet 2016 et j'avais des rapports le 22 Mai 2016 et...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
joraline

Question sur la nidation

Bonjour quels sont les symptômes de la nidation , il y a t il le sang qui coule? ou seulement mal au bas ventre.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Andy31200

Calcul menstruel

Bonjour, Aidez moi à calculer mon cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte. J'ai un cycle irrégulier, le plus long est 36jours

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
samgunsjovirow

Besoin de vos avis

Bonjour, je voudrais votre avis s'il vous plaît,j'ai eu des rapports sexuels durant toute ma période féconde,à un moment j'ai commencé à avoir des sy...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
joraline

Je suis inquiète

Bonjour, Je suis très inquiète parceque je me pause une question est ce que sais possible de tamber enceinte en fessant l'amour part anal sans prote...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
joraline

Enceinte

Bonjour, Peut on être enceinte et continuer à voir ses regles?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Calcul de mon ovulation et la durée de mon cycle

Bonjour, Je suis nouvelle je trouve le site très intéressant en effet j'aimerai savoir mon jour d'ovulation le mois de juillet j'ai saigné le 6 au 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
samgunsjovirow

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour à vous je viens de m'inscrit j'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider. Voilà hier 15 Août 2016 j'ai eu des rapports sexuels non ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 15 116