Les discussions

Calcul du cycle menstrue

Bonjour, slt je voudrais savoir cm on calcul sont cycle menstrue jai saigner du 13 aout au 17.pour septenbre jai saigner du 7 au10.aidez moi a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Inquiète, suite pdl ...

Bonjour, Moi j'ai pris la pdl le mois dernier j'ai eu mes regles avec un retard de 10 jours mais ce mois ci j'ai pas eu mes regles . Je suis trop st...

joraline

Douleur au bas du ventre

Bonjour Je voulais savoir je pense ke je suis enceinte depuis 2 semaine j'ai rdv chez le gynéco le 28/09 mais depuis plus de 2 semain j'ai des douleu...

joraline

Risque de tomber enceinte ou non??

Bonjour tout le monde, J'ai eu des rapports protégés avec mon partenaire le dernier jour de mes règles. De plus j'avais installé une application sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Calcul ovulation suite fausse couche ?

Bonjour, Une petite question. .. Suite à une fausse couche spontanée comment calculer la date d'ovulation svp. ..? (Sans attendre le RDC ) Cert...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Comment connaitre sa période d'ovulation?

Bonsoir, comment va? juste une information svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
joraline

Ovulation

Bonjour, je souhaiterez avoir des conseils ainsi que des avis. je suis en essai de bébé avec mon conjoint, mes dernière règles date du 28 aout, cyc...

Andy31200

Jour j

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari dans la nuit du treizième au quatorzième jour après l'arrêt de mes règles j'aimerai savoir quelles sont me...

joraline

Grosesse

Grosesse J'ai une question :J'ai eu ma regle le 5 aout et le 29 aout et j'ai fait du raport du 6 7 8 9 Septemble 2016 j'aimerai savoir est que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Que doit je penser ou faire ?

Bonjour, J'ai 2 semaine de retard pour mes règle jai des grosse perte blanche et j'ai de grosse envie de vomir pouvais vous m'eclaisir ?

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte le 13ème jour

Bonjour, Est ce qu'on peut tombé lors du 13ème jour du règles EDIT: le titre "demande de renseignement" ne donnant aucune indication sur la quest...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Absence de regle ?ovulation ? enceinte??

bonjour j'ai arreter ma pillule le 16 juillet et eu mes menstruation normalement puis 2 semaine plus tard j'ai eu mes VRAI mensturation pendant 4 jour...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Ovulation

Bonjour, Comment oui ce calculer son ovulation avec un cycle de 25 jour

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
joraline

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain vendredi matin à 9h est javais arrêter mà pilule don je devait avoir mes règles samedi mais toujours rien es...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, moi j'ai eu un rapport non protégé 12jours après après mes règles.aujourd'hui ça fait 5jours que j'ai eu ce rapport et j ressent des petit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour! j'ai eu mes règles le 9septembre et sa duré jusqu'au 13septembre et j'ai eu des rapports sexuels non protégé le 16septembre.y'a t'il des chan...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
naninou

Cycle menstruel

Bonjour, je voudrai connaître mon cycle et menstruel et mes jrs d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, Voilà alors au mois août je n est pas eu mes règle et bien sûr j ai eu des rapports av mn homme et le 01 09 ils ont à parue qui pourrait...

joraline

Ma grossesse

Bonjour, Voilà je suis en ceinte de 2moins de puis ma 6siémes j'ai de seignement ; mon docteur ma dit que ce normal mais durant ces 3dernière jour ...

Andy31200

Peut on tomber enceinte 1 jour avant l'ovulation?

Bonjour, Une amie a fait un rapport 1 jour avant l'ovulation mais ils ne sont pas protegés mais le copin n'a pas ejaculé dans son vagin est ce qu'el...

joraline

Suis enceinte?

Bonjour, Moi c anne en fait j'ai vu meq regles deux fois le mois passé le5et la deuxieme fois vers le 25mais on est le 16aujourd huit et j'ai pas me...

begonie

Erreur

Bonjour, J'ai ma période de fécondité qui a commencer le 11 le 13 j'ai eu un râpport non protéger mais j'ai pris la pillule sans Arret îl a ejacule ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Yohanaa1

Retard de 8 jours, pertes blanches gluantes, test urine négatif

Bonjour, J'ai 40 ans, mon compagnon et moi, voulons un enfant. Nous avons eu le rapport sexuel non protégé pendant 3 jours 25, 26,27 et la date prés...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Mathildalove

Tests ovulations

Bonjour a toutes, je suis en essai bebe numero 2 depuis plusieurs mois. En juillet j'ai eu un oeuf clair et curetage. Et depuis mon retour de couche, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Regles

Fermé

Bonjour, La date prévu de mes règles était prévu le 15 donc aujourd'hui, mais je l'ai est eu 1 jours avant mais je n'appelle pas ça dès regles car c...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Retard, pertes marron et douleurs de règle

Bonjour, Voilà je suis inquiète, car j'ai un retard d'une semaine, alors que j'ai un cycle régulier habituellement, depuis 2-3jours des pertes marro...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Mathildalove

Bjr voilà j'ai eux mes règle aujourd'hui alors que je et cet eu

Voilà j'ai eux les règle le 20 août je et cet fini le 24 août j'ai eux ovulation le 7 septembre jai eux des relation toute la semaine sauf lundi et a...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Mathildalove

Menaupose

Bonjour, J'ai58 ans. Depuis peu ai un nouveau partenaire.je suis menauposee depuis 4 ans.avec ce que je viens de lire j ai peur d'une grossesse. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Aimerais tomber enceinte

Bonsoir, alors j'aurais besoin de votre aide car je trouve sa bissart j'ai arrêter la pillule pendant 5 mois et je lês reprise la ya pas longtemp lê 3...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Gitana67

Combien de jour dure l'ovulation

bonsoir merci de bien vouloir me repondre combien de jour dure une ovulation

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Gitana67

J'ai 1 problème je n'ai pa vue mais regle

Bonjour, J'ai 1 retard de quelque jour je devais avoir mais règle le 13/09 et pour le moment toujours rien que faire????

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
joraline

Jai peur d'être enceinte

Bonjour,jai eu une relation avec mon copain puis jai peur d'être enceinte jai mes règle depuis aujourd'hui elles sont régulier mais je seigne moins qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
joraline

Règles

Bonjour, Je viens d'avoir mais règles aujourd'hui et dans 2 jours j'ai piscine et je n'aime pas du tout les tampons comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Ovulation

Bonjour, J ai arreter ma pillule debut aout et j ai eu mes regles le 9 aout j ai pas reprit ma pillule car je veux un bb j ai de nouveau eu mes rzgl...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
joraline

Pertes blanches

Bonjour, J'ai 12 ans depuis 2 semaines et demi et ça va faire bientot 2 miis que j'ai mes pertes blanches... :/ Au début je n'en avait pas bcp mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Titiiin

8dpo

Fermé

Bonjour à toutes! Je suis nouvelle , je suis souvent venu lire des discussions pour m'aider et Aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas partager? ...

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
begonie

Suis-je enceinte ou je psychote??

Bonsoir, alors je vous explique mon cas, en fait j'ai mal coté ovaire droit depuis hier mais aujourd'hui ça fait plus mal surtout quand je marche ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
lilya

Évité la grossese

Bonjour, J'aimerai savoir si vos règles sont régulier la. Période c'est de quand a quand?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
begonie

Rapport sexuel

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jours. j'ai eu un rapport non protégé le 16eme jours après les règles. je peu toomber enceinte ?

joraline

Connaître mon cycle menstruel

Bonjour, Comment calculer la duré de mon cycle menstruel. Je fais parfois 30jours et régulièrement 28 jours

begonie

Peur d'être enceinte

bonjour je suis nouvelle j'ai une petite inquiétude j'ai eu mes règles pendant 15jours et le 06jours j'ai eu des rapports non protégés Ya des risques ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Problème de menstruation!

Bonjour, j un problème! j vu mes règles le 14 juillet j ft un rapport sexuel non protégé le 08 août!! sui tomber enceinte ou non?? stp aider moi! et e...

Utilisateur anonyme

Comment caculer sa periode d ovulation?

Fermé

Bonjour, s il vous plait aidez moi a caculer ma periode d ovulation

Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
joraline

Probabilite d ovulation

Bonjour, J ai eu des rapports sexuels proteges l avant dernier jour de mes regles... mais j apprehende quand même... et voudrais savoir s'il serai...

Andy31200

Grossesse

Peut-on tomber enciente si la femme a eu des rapports sexuels non protegés un jour avant la periode de fecondité

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Andy31200

Ovulation et contraception

Bonjour J'aurai besoin de klk éclaircissements svp J'ai eu des rapports non protégés durant ma periode d'ovulation ce 4 septembre ensuite j'ai pris ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Andy31200

Doleances periode feconde

Bonjour, j'ai un cycle irregulier. j'ai eu mes regles le 26 juin, le 24 juillet et cette fois ci le 07 septembre . je saigne pendant 04 jrs. svp j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Andy31200

Cycle menstruel

Bonjour, après bb1 j'ai un cycle menstruel très irrégulier pourtant il était de 28 jours avant ma maternité.voici mes 5 derniers cycles: 26 jr;27jr;24...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Est ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, j ai eu mes regles le 01/09/2016 elle se sont terminer le 05 je voudrais si je risque de tomber enceinte vue que j ai eu des rapports hier ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Glaire et filet de sang

Bonjour, Je suis en essai bb depuis 1 an. Mes dernières règles remontent au 26 août 2016. Et qques jours après la fin de mes règles j ai vu appara...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 15 157