Les discussions

2 fois regle en 1 mois

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles 2 fois dans le mois,et c'est la premiere fois que ca m'arrive.sans contraception depuis 5 ans,a 30 ans j'esperes que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
begonie

Peut-on tomber enceinte malgrés ses règles

Bonjour, tout le monde enfaite voilà j ai perdu le carnet où je noter mes périodes et j ai couché avec mon petit ami croyant que c 'étai une période ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Ma periode de fécondité

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon chérie le mercredi 17 novembre 2015 or j'ai vu le début de mes règles le 31 octobre y a t-il un risque

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Tina

Effet des antibiotiques sur la fécondation

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'avoir un bébé. Donc début de semaine, période d'ovulation..... Donc si la fécondation a eu lieu, la nidation et...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DCI

Sos retard

Bonjour, Retard de 3jours mal aux ventre ,des nausées !!!

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les regles regulier

Bonjour, j aimerais savoir comment calculer les regles de 28 jours

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lafouine.

Vomissement et maix aux ovaires

Bonjour, nous sommes en essai de bb1 :) Je suis au j18 et j'ai vraiment mal à l'ovaire droit ! J'ai une sensation comme si j'allais avoir mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lafouine.

Absence de règle

Bonjour, Bonjour les filles. Alors j'etait sous diphasé on pendant 10jour du 29 au 7 novembre donc la sa fait exactement 9 jours aujourd'hui que...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ghalina

Grossesse?

 Résolu

Bonjour, Mon dernier rapport date du 20 septembre et mes dernières règles datent du 15 octobre je n'ai pas un cycle régulier mais en générale c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lafouine.

Symptômes de la grossesse mais test "négatif"

Bonjour, tout d'abord désolé pour les fautes d'horographe, j'ai vraiment besoins d'avis de conseille ou de témoignage... voilà dans la soirée ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

1er grossesse

Bonjour, Voila j'ai eu des perte de sang comme quand si j'avais les regles puis plus rien et maintenant c des perte marron je ne comprends pas ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lili93000

Savoir la date de mes parochaine regles

 Fermé

Bonjour, j ai regler le 26 octobre 2015 et rapport sexuel le 5 et 6 nombre mes regles n ont pas de date fixe les dates changent chaque mois

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
joraline

Envie de faire un bébé

Bonjour,j ai eu mes regles 26 octobre 2015 et j ai eu les rapport 5 et 6 nomvenbre es ce que je peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Comment calculer mes regles

Bonjour, je sais pas calculer mes regles comment fais je

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Jai peu d'etre enceinte

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide j'avais mes regle le 16/10/15 et nous somme deja le 17/11/15 je nai pas toujours eu ms et jai mm fais un tst de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
joraline

Je suis en period de ovulation je vois mes seins gonfle

Bonjour, je suis en period de ovulation je vois mes seins commenced a gonffler

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Djus

Rapports apres l'ovulation

bonjour ,je suis confuse.jai un cycle irregulier cest a dire que le mois d'octobre jai vu mes regles le 22 ,jai fais les rapports 4jours apres l'ovula...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai un cycle de 25jours, j'ai eu des rapports le 21eme jour du cycle est ce que je peut tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjours alors je me pose la question j'ai eu un rapport non protéger le 24 octobre est t'il possible je tombe enceinte étant donner que j'ai eu mes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Kellya

Rapport sexuel

ma copine commence les regles le 21 et elle a fait du rapport sexuel le 15 est-ce que elle peut tomber enceintre ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
lafouine.

Avoir un bebe

Bonjour, j'aimerais savoir a quel moment j'ovule ppur avoir un enfant avec mon compagnon jai eu mais regle le 30 octobre et son fini le 4 novem re e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
justiinewalid

Situation difficile

Bonjour, J'ai un retard des règles et le moi dernier j'ai pris du clomid et depuis le 6novembre je devais déjà avoir les regle me rien je n'ais fais...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
TMM91

Retard de règles

Bonjour, J'ai 15 ans, et j'ai eu mes premières règles il y a un peu plus de 2 mois. Et depuis je ne les ai pas eu à nouveau (je précise: je n'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte

Bon soir. Depuis hier j'ai des perte transparente comme si c'était mes règles sa signifie quoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, Je suis jeune, c'est la 2ème voir 3ème année que j'ai mes règles. j'ai eu des rapport avec mon copain, tous avec préservatifs. Mais j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veu savoi compter mon cycle pou ne pa tomber enceinte

Bonjour, savoi comment compter mon cycle menstruelle

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Tina

Pas de regles, mal aux seins et au ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème j ai quasiment quinze jours de retards sur mes regles , mal aux seins et au bas ventre ( avec parfois douleur accen...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Cassouuuuuu

Je sens que je suis enceinte besoin de vous

Bonsoir ,bon voila je nai pas encor fais un test mais je suis sûre detre enceinte a 100%j ai tout les symptômes apar le retard des règles que je devai...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Andy31200

Courbe de temperature

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment peut on faire une courbe de temperature ?

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Cycles

 Résolu

Bonjour, Est Ce Que vous Pouvez M'aider a Calculé mes Cycles s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, qu'elle position peut on faire aprés les rapport sexuels pour avoir plus de chance pour tomber enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
babinaje

Abscence de règle

Bonjour j'ai un problème et sa fait 2 mois que je ne fais pas les règles et je désire avoir des enfants. En plus mes menstrues sont irréguliers et...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour, je voudrai avoir un 2 eme enfant. Comment savoir quand mes prochaine regle vont arriver

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Grossesse d'anniversaire

Bonjour, ma femme est enceinte depuis 13 mois et demi mais toute fois elle est accompagné avec de régle chaque mois avec une colueur moins rouges ,a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Est ce que c'est possible que je serai enceinte

Bonjour, Avec un traitement j'ai eu quatre ovules, est ce que c'est possible que serai enceinte en même temps j'aurais mais règles merci bien

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
ahlam

Enceinte?

Bonjour, Avant j'avais un cycle de 28 régulier mais j'ai fait un opération de fibrome et sa continuer les cycles régulièrement mais il y a deux mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Retard de regle

 Fermé

Bonjour, J ai un retard de regles de 11 jours je suis assez reguliere dans mes cycles j ai fais 2 test qui etais negatif et j ais fais une prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
joraline

Explication du grossesse

Bonjour s'il vous pait j'ai besoins d'aide voici ma question:quelles sont les raisons qui explique le fait d'etre tomber enceinte sans avoir eu des re...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Ovulation tardive

Bonjour, En Juillet dernier j'ai eu un curetage après 8 sem 5/7. Depuis, j'ai des cycles très irréguliers de 21, 29 et ce mois-ci (novembre 2015...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Ovulation

 Fermé

Bonjour la glaire cervicale a quelle couleur svp

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et regle

Bonjour, c quelqu'un peut me répondre je serai heureuse j'ai fait deux test de grossesse est c'est positif et la j'ai mes règle es-que c'est norma...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Tina

Stress

Bonjour, je suis a 21 jours de retard j'ai fait plusieurs test de grossesse négatif une prise de sang le 2 nov taux

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Date d ovulation

Bonjour, Je veux savoir comment calculer la date d ovulation] après une fausse-couche . Sachant que la deniere date de mes c etait le 21 -09-2015 et...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour, J'ai accouché il y a trois mois, plus de lochies mais j'ai des petite perte marron qui sente le vinaigre, de plus mon vagin me brûle après ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
soso97

Fausse couche

Bonjour, je viens de faire une fausse couche a 7 semaines de grossesse . Je me demandais quand est-ce que je pourrais réessayer de retomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Tina

Date d'ovulation

Bonjour, Je veux savoir comment calculer la date d ovulation] après un jour d'arret du regle et que ça continue le lendemain . Sachant que, le règ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Absence de regles

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans, et j'ai eu un rapport sexuel non protéger en août, j'ai pris la pilule du lendemain, et j'ai eu mes régles quelques t...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interruption des regles

BONJOUR, j ai une interuption de regles a cause de prise de antipsychotique tel SOLIAN ,LARGACTIL MA QUESTION EST CE ASPEGIC SERA UTILE POuR QUE LES ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Si je fini de régler par exemple aujourd'hui samedi es ce que je pourrai faire l"amour le lundi?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Éviter de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment calculé sn cycle afin de ne pas tomber enceinte un jour

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 15 117