Un bebe ou pas

lucky2speculos - 13 août 2015 à 18:07
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 août 2015 à 19:27
Salut les filles !!!
Voilà pour tout vous dire, j'ai enlevé mon implant le 15juillet pour désir de bebe1...

J'avais eu mes règles pour la dernière fois 27/28 juin...
Et la toujours pas de règles le médecin m'as dit que le faite de retirer l'implant perturbait le cycle mais avec les douleures aux ovaires que j'ai les nausées et les étourdissements ainsi que de la très très grosse fatigue étaient bien évidement signes de grossesse mais deux test pipi indiquaient que non donc il m'as fait une ordonnance pour un Prise de sang...
Et plein d'autre examens de sang ainsi qu'une eco pour voir si je n'avais pas un kyste

Pour moi cela me semble super tôt pour déjà attendre bebe 1par rapport à la date de l'enlèvement de l'implanon
J'ai "peur" de faire ma prise de sang car même si je ni croit pas j'aimerais enormement que se soit le cas

Quesque vous en pensez ?
A voir également:

2 réponses

mais avec les douleures aux ovaires que j'ai les nausées et les étourdissements ainsi que de la très très grosse fatigue étaient bien évidement signes de grossesse

bonjour
absolument pas
le seul signe de grossesse est le retard de règles
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
13 août 2015 à 19:27
Bonjour

Les mêmes symptômes que lorsque le corps reprend tout doucement son travail hormonal .
0