Grossesse surprise ou maladie ?

Résolu
rosekoi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - Modifié par rosekoi le 1/08/2015 à 00:25
rosekoi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 20:12
Bonjour,
Pour faire cours, avant mes dernières menstruations ( y a deux semaines ) mon conjoint et moi avons fait l'amour souvent, sans nécessairement de protection auter que ma patch contraceptive. J'ai mes règles programmées aux quart de tour, et les spm aussi; ce qui m'as donc mis la puce à l'oreille, c'est que le lundi, je n'avais toujours pas eu mes '' prés-pertes '' que j'ai toujours eu, style brunâtre. J'en est parler a mon conjoint, et on a attendu; mardi soir je me met a avoir mes menstruations comme à l'habitude avec deux jours de retard. Ce qui m'as surprise, c'est de ne pas avoir de caillot ( ce que j'ai d'habitude, désoler des détails ^^ '' ) , mais j'ai laisser tomber l'idée d'une grossesse.
Quelques jours après, gros mal à l'estomac ( ou dans le coin, je sais ps trop ) et perte d'appétit; je suis pas tant fragile côté santé, étant végétalienne je mange bien et tout, mais c'était la première fois qu j'avais ça. Ça a duré une semaine, perte d'appétit up and down, des fois je dévore tout et des fois rien pendant deux jours.. Comme mes règles était finies, j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint, et ça faisait comme une sensation de brulure, irritation interne... pourtant avant mes règles, il a eu une mycose que j'ai traiter moi aussi, donc les deux on était '' propre '' de là. Quand j'ai réessayer '' par moi-même'' , irritation encore. De plus, je dort maintenant des 12h par nuit, avant c'était des max 6 à 8 h, je fait pourtant rien de mes journées, pas de travail, que de la marche et des bricolages, etc, et je me sent fatiguée. Aussi, depuis mes 12 ans je suis active sexuellement ( je sais , c'est tot mais bon ! ) , et jamais ma lubrification naturelle n'a changer ni m'as fait mal; la je sent comme si c'était gorgé de sang, un peu comme avant mes menstruation mais avec la même lubrification normale...
J'ai une grosse intuition qu'y a quelque chose d'anormal.
J'ai passé un test de grossesse au cas,même si c'est très tôt, et il est négatif.
On est tout les deux, moi et mon conjoint, sans ITS et j'ai ma patch, menstruation mais mon corps me dit qu'il y a quelque chose, j'ai vraiment besoin de vos conseils !
  • ps , mon medecin est en vacance jusqu'à dans deux semaines, donc pas de rdv possible d'ici un long moment ! *
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2015 à 09:11
Bonjour

Donc tu as un patch...

L'as-tu utilisé correctement c'est à dire :

- pas d'oubli ?
- pas pris d'autres médicaments en MEME temps ?

Ensuite les saignements durant la pause NE SONT PAS des regles... Donc tu dois jamais y accorder de l'importance ça ne signifie rien...

:)
0
rosekoi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
1 août 2015 à 15:40
non pas d'oubli, c'est donc 3 patchs et une semaine sans, ; ca fait depuis... 5 ou 6 ans que je la prend régulièrement! le seul autre '' medicament '' ca a été les ovules pour mycoses, et je les es prises seulement pendant mes menstruations :/ Et comment ça ce n'est pas des règles? Explique?
0
Utilisateur anonyme > rosekoi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
Modifié par Strumpfette le 1/08/2015 à 17:05
Oubli = oublié de le mettre ou de l'enlever ?

Le patch bloque l'ovulation... Les saignements de la pause sont provoqués par la pause c'est pas des règles... Et ils sont pas obligatoires surtout...

Les médicaments tu as bien verifié les notice pour voir si y avait interaction ou pas ?
0
rosekoi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
1 août 2015 à 17:12
théoriquement c'était ok, aucune interaction.
Je l'enleve et en remet une le jeudi soir ou vendredi matin, dependament si jamais j'ai la tête ailleur, mais je n'est pas oublier ni de la poser les trois semaine de pose, ni de l'enlever rendu à la 4ieme semaine. Je ne savais pas pour les règles, je croyait qu'en enlevant la patch, ca provoquait l'ovulation qui alors créait les règle. Mais alors le sang enter les poses de patch, c'est quoi.. ?
0
Utilisateur anonyme > rosekoi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
1 août 2015 à 17:14
Des effets secondaires... Durant la pause le taux d'hormones de synthèse chute dans ton corps et la baisse de ce taux provoque des saignements...

Mais comme durant les 3 semaines précédentes tu as emmagasiné assez d'hormones de synthèse, tu restes protegée pendant la pause...

:)
0
rosekoi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
1 août 2015 à 17:21
Ok . Hum, comme j'ai expliquer plus haut, mes saignements réguliers ont des '' caillots '' et pas ceux la, ca a un lien? Et si je me sent encore toute gonflée/ gorgée de sang comme avant mes menstruation depuis, tu saurais me dire pourquoi? o:
0
rosekoi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
12 août 2015 à 16:26
J'ai bien fait de m'écouter et d'aller voir le medecin, prise de sang à l'appui; j'ai fait une fausse couche. J'ai eu des '' règles '' imprévue, gros caillots et gros saignements. Je crois que la prochaine fois, j vais préférer aller direct faire une prise de sang au lieu d'écouter des gens dire n'importe quoi; ces premières règles ici y a un mois, c'était du à la nidation, et ce n'était pas de règles. J'ai arrêter mes contraceptifs aussi, puisque j'était tannée du chimique dans mon corps. Bref. Non tu n'avais pas raison, et oui les femmes peuvent avoir des menstruation, même enceinte.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2015 à 16:34
donc il y a bien eu interaction entre ton médicament et le patch...

désolée pour la fc...
0
rosekoi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 > Utilisateur anonyme
12 août 2015 à 16:50
Oui, soit ca , soit j'ai oublir ma patch de la changer, ca m'arrive des fois. j'ai décider d'arrêter tout court, donc si jamais on a un autre enfants, ca va être moins a risque ..
0
Utilisateur anonyme > rosekoi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
12 août 2015 à 18:17
Ah oui aussi...

Tu vas changer de contraception du coup ?

;)
0
rosekoi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 > Utilisateur anonyme
12 août 2015 à 20:12
Je crois simplement arrêter, ca seras des condoms jusqu,a conception de premier bébé, je vais laisser la nature faire ce qu'elle a a faire, c va êtr plus simple comme ca je crois
0
missjolie21 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
1 août 2015 à 06:54
Bonjour,
Selon moi ceci es dans ta tête car tu les as eu vos menstruation non ?
Signe de memstruatiin = pas enceinte
mais ne pas confondre les menstruations avec le spotting?
Le spotting es un l?ger seignement rose qui n'est pas abondant et l?ger.
-2
rosekoi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
1 août 2015 à 15:46
Oh non c'était pas juste du spotting; c'était moyennement abondant comme mes menstruations normales, SAUF QUE, j'ai toujours eu des caillots , et la non, c'était très liquide. Et comme j'ai décris plus haut, j'ai des spottings avant mes menstruations avant et la non, avec lèger retard, + en ce moment ca fait une semaine et demie que j'ai plus mes menstruations et je me sent encore balonnée/gorgé de sang comme si c'était pour recommencer, alors que je suis due dans 2à 3 semaines seulement. J'ai lu que parfois , les femmes enceintes peuvent saigner comme des menstruations, c'est ce qui me fit douter; mais peut-importe que ce soit une grossesse ou pas, y a quelque chose, et c'est pas dans ma tête , ca c'est certain :/
Ah , et après avoir parler à maman de mon mon amoureux, elle dit que ça peut être 1- alimentation irrégulière , 2- chaleur et humidité 3- grossesse possible, mais à retesté avant la prochaine ovulation. ( elle dit qu'on se sent comme avant ses spm dans le début de grossesse, donc .. )

Par contre chaleur j'ai jamais '' gonflé '' , même que je vis très bien le chaud , et nourriture, j'ai pas changer récement ma facon de manger..
Des parties génitales gorgée de sangs, c'est pas lier à la chaleur certain héhé
0
missjolie21 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
12 août 2015 à 13:18
Toi même tu le dit, tu as eu tes règles sauf aucun caillot tojs règle n'est po obliger d'avoir des caillots, mais je crois que maman a raison ces quelques choses que tu as manger qui fait cela je ne crois po a la grossesse dans ton cas desol? mais tien moi au courant ! :)
0
rosekoi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 > missjolie21 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
12 août 2015 à 16:49
tu liras le commentaire plus haut..
0