Grossesse surprise ou maladie ?
Résolu
rosekoi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
-
Modifié par rosekoi le 1/08/2015 à 00:25
rosekoi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 20:12
rosekoi Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 20:12
A voir également:
- Grossesse surprise ou maladie ?
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Maladie du foie - Guide
- Maladie dégénérative - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 août 2015 à 09:11
1 août 2015 à 09:11
Bonjour
Donc tu as un patch...
L'as-tu utilisé correctement c'est à dire :
- pas d'oubli ?
- pas pris d'autres médicaments en MEME temps ?
Ensuite les saignements durant la pause NE SONT PAS des regles... Donc tu dois jamais y accorder de l'importance ça ne signifie rien...
:)
Donc tu as un patch...
L'as-tu utilisé correctement c'est à dire :
- pas d'oubli ?
- pas pris d'autres médicaments en MEME temps ?
Ensuite les saignements durant la pause NE SONT PAS des regles... Donc tu dois jamais y accorder de l'importance ça ne signifie rien...
rosekoi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
12 août 2015 à 16:26
12 août 2015 à 16:26
J'ai bien fait de m'écouter et d'aller voir le medecin, prise de sang à l'appui; j'ai fait une fausse couche. J'ai eu des '' règles '' imprévue, gros caillots et gros saignements. Je crois que la prochaine fois, j vais préférer aller direct faire une prise de sang au lieu d'écouter des gens dire n'importe quoi; ces premières règles ici y a un mois, c'était du à la nidation, et ce n'était pas de règles. J'ai arrêter mes contraceptifs aussi, puisque j'était tannée du chimique dans mon corps. Bref. Non tu n'avais pas raison, et oui les femmes peuvent avoir des menstruation, même enceinte.
Bonne journée.
Bonne journée.
rosekoi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
>
Utilisateur anonyme
12 août 2015 à 16:50
12 août 2015 à 16:50
Oui, soit ca , soit j'ai oublir ma patch de la changer, ca m'arrive des fois. j'ai décider d'arrêter tout court, donc si jamais on a un autre enfants, ca va être moins a risque ..
Utilisateur anonyme
>
rosekoi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
12 août 2015 à 18:17
12 août 2015 à 18:17
Ah oui aussi...
Tu vas changer de contraception du coup ?
;)
Tu vas changer de contraception du coup ?
;)
rosekoi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
>
Utilisateur anonyme
12 août 2015 à 20:12
12 août 2015 à 20:12
Je crois simplement arrêter, ca seras des condoms jusqu,a conception de premier bébé, je vais laisser la nature faire ce qu'elle a a faire, c va êtr plus simple comme ca je crois
missjolie21
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
1 août 2015 à 06:54
1 août 2015 à 06:54
Bonjour,
Selon moi ceci es dans ta tête car tu les as eu vos menstruation non ?
Signe de memstruatiin = pas enceinte
mais ne pas confondre les menstruations avec le spotting?
Le spotting es un l?ger seignement rose qui n'est pas abondant et l?ger.
Selon moi ceci es dans ta tête car tu les as eu vos menstruation non ?
Signe de memstruatiin = pas enceinte
mais ne pas confondre les menstruations avec le spotting?
Le spotting es un l?ger seignement rose qui n'est pas abondant et l?ger.
rosekoi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
1 août 2015 à 15:46
1 août 2015 à 15:46
Oh non c'était pas juste du spotting; c'était moyennement abondant comme mes menstruations normales, SAUF QUE, j'ai toujours eu des caillots , et la non, c'était très liquide. Et comme j'ai décris plus haut, j'ai des spottings avant mes menstruations avant et la non, avec lèger retard, + en ce moment ca fait une semaine et demie que j'ai plus mes menstruations et je me sent encore balonnée/gorgé de sang comme si c'était pour recommencer, alors que je suis due dans 2à 3 semaines seulement. J'ai lu que parfois , les femmes enceintes peuvent saigner comme des menstruations, c'est ce qui me fit douter; mais peut-importe que ce soit une grossesse ou pas, y a quelque chose, et c'est pas dans ma tête , ca c'est certain :/
Ah , et après avoir parler à maman de mon mon amoureux, elle dit que ça peut être 1- alimentation irrégulière , 2- chaleur et humidité 3- grossesse possible, mais à retesté avant la prochaine ovulation. ( elle dit qu'on se sent comme avant ses spm dans le début de grossesse, donc .. )
Par contre chaleur j'ai jamais '' gonflé '' , même que je vis très bien le chaud , et nourriture, j'ai pas changer récement ma facon de manger..
Des parties génitales gorgée de sangs, c'est pas lier à la chaleur certain héhé
Ah , et après avoir parler à maman de mon mon amoureux, elle dit que ça peut être 1- alimentation irrégulière , 2- chaleur et humidité 3- grossesse possible, mais à retesté avant la prochaine ovulation. ( elle dit qu'on se sent comme avant ses spm dans le début de grossesse, donc .. )
Par contre chaleur j'ai jamais '' gonflé '' , même que je vis très bien le chaud , et nourriture, j'ai pas changer récement ma facon de manger..
Des parties génitales gorgée de sangs, c'est pas lier à la chaleur certain héhé
missjolie21
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
12 août 2015 à 13:18
12 août 2015 à 13:18
Toi même tu le dit, tu as eu tes règles sauf aucun caillot tojs règle n'est po obliger d'avoir des caillots, mais je crois que maman a raison ces quelques choses que tu as manger qui fait cela je ne crois po a la grossesse dans ton cas desol? mais tien moi au courant ! :)
rosekoi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
>
missjolie21
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
12 août 2015 à 16:49
12 août 2015 à 16:49
tu liras le commentaire plus haut..
1 août 2015 à 15:40
Modifié par Strumpfette le 1/08/2015 à 17:05
Le patch bloque l'ovulation... Les saignements de la pause sont provoqués par la pause c'est pas des règles... Et ils sont pas obligatoires surtout...
Les médicaments tu as bien verifié les notice pour voir si y avait interaction ou pas ?
1 août 2015 à 17:12
Je l'enleve et en remet une le jeudi soir ou vendredi matin, dependament si jamais j'ai la tête ailleur, mais je n'est pas oublier ni de la poser les trois semaine de pose, ni de l'enlever rendu à la 4ieme semaine. Je ne savais pas pour les règles, je croyait qu'en enlevant la patch, ca provoquait l'ovulation qui alors créait les règle. Mais alors le sang enter les poses de patch, c'est quoi.. ?
1 août 2015 à 17:14
Mais comme durant les 3 semaines précédentes tu as emmagasiné assez d'hormones de synthèse, tu restes protegée pendant la pause...
1 août 2015 à 17:21