J21 Après Ovulation!!!!! Et rien...

leslie :) - 10 août 2015 à 08:15
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 10 août 2015 à 09:44
Bonjour,
Moi je suis à J21 (ou 22) après Ovu et toujours pas de règles à l'horizon, tests de grossesse NEG (J15 et J19 après OVU) et PDS Negative à J20 après OVU. Mais avec des cycles de plus ou moins 40 jours.
J'au eu des rapport le jour ou le test OVU était positif et le lendemain et même le surlendemain. Par contre légers saignements pdt 3 jours juste au moment de l'OVU.
Aussi pas mal de nausées depuis 2 jours et grave fatiguée, mais je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose.... Malgré tout, des douleurs à la poitrine, pas non plus continues mais bien présentes.
Alors je ne sais plus trop quoi en penser, est-ce qu'une prise de sang peu vraiment être negative alors que l'on est au début de grossesse? Je ne crois pas vraiment mais qui sait??? Mon amie m'a dis qu'a la première semaine de retard, chez certaines personnes, c'était trop tôt pour détecter quoi que ce soit, même par PDS...
Pour mon fils, je n'ai découvert que 2 mois après que j'était enceinte.

si quelqu'un à des conseils je prends merciiiii
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 040
10 août 2015 à 09:44
Bonjour,

Les tests urinaires de grossesse ne sont pas fiables à 100 % tout comme les tests d'ovulation...

Seule la prise de sang l'est mais faite après 8/10 jours de retard des règles, pas avant ce délai.


0