Oublie pillule retard regles

Nours08 Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir, dans le moi j'ai oublié ma pillule 8 fois... J'ai eu un rapport 1 semaine avant mes regles et à ce jour j'ai un retard de 5 jours. Je n'ai pas vraiment de signe particulier du fait d'être enceinte , mais j'ai lut sur beaucoup de forum que les signes ne se manifestent pas forcément suivant les femmes. Ais-je vraiment un gros risque d'y être? Ou est ce que ca peut être autre chose?
En attendant vos réponses, je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Huit oublis dans le mois ! oui , il y a risque ++
Certaines femmes n'ont aucun signes de grossesse.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Nours08 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse. Oui je sais ca fais beaucoup d'oublis.. Mais je ne pensais pas qu'1 semaine avant les regles je pouvais peut être tomber enceinte, sachant que c'est le seul rapport du mois.
Oui je comptais faire un test fin de semaine et suivant le résultat une prise de sang.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Il faut savoir qu'une femme peut ovuler en fait n'importe quel jour du cycle, même pendant les règles, certaines ici en on fait l'expérience.
0