Douleur côté gauche vers l'ovaire

BibOouille - 29 janv. 2016 à 19:36
nalma97 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 22:45
Bonjour,
Je suis en essaie bb2 depuis bientôt un an!
Sa fait quelques jours que j'ai des douleurs côté ovaire gauche et pas vraiment de symptômes de grossesse mais ça me stresse car l'année dernière j'ai fait une FC a 4s le sac été mal formé j'ai peur que ça m'arrive encore... En sachant que mes dernières rrrr été bizzard abondante mais plus courte (3jours après plus rien 5è jours léger saignement le lendemain plus rien et juste après une relation un tout petit saignement c'est normal?) c'est je suis irrégulière donc la galère pour détectée l'ovulation j'espère tellement un +++ ça me hante merciii de m'éclairer s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

nalma97 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 22:45
Bonsoir, ce n'est pas pour vous découragez ou autre mais je ne crois pas que c'est possible de différencié les douleurs de l'ovaire gauche et le colon et + le fait de pas avoir d'autres symptômes ça reste peu probable, je crains que vous souffriez que de gazs ou autre problème gastrique mais ne perdez pas espoir sans pour autant vous mettre trop la pression
Bonne chance
0