Fecondation
ladya
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à mon 19e jour d'un cycle de 30 jours j'ai des douleurs sur lovaire côté gauche. Pensez vous que c'est le signe d'une fécondation? Merci bcp à ttes
Je suis à mon 19e jour d'un cycle de 30 jours j'ai des douleurs sur lovaire côté gauche. Pensez vous que c'est le signe d'une fécondation? Merci bcp à ttes