Retard dû à la pilule du lendemain

Kimyael♡ - 20 févr. 2016 à 19:37
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 20 févr. 2016 à 19:46
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre svp. Voilà ,j'ai eu mes règles le 7/01/ et mon homme et moi avons fait l'amour sans penetration le 16e jour donc exactement le 22/1/. Puisque c'était ma première fois, j'ai eu peur car il a éjaculé. Alors, nous avons eu recours à la pilule du lendemain 3 à 4h après. Je n'ai eu aucun symptôme à par la fatigue suite après la prise de la dite pilule. j'étais sensé voir mes règles le 5/2/ mais jusqu'à présent, que des douleurs au bas ventre et des pertes marrons sans oublier les seins super gonflés. Aidez moi à comprendre svp

2 réponses

lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 594
20 févr. 2016 à 19:46
Bonjour

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.
Une grossesse est toujours possible .
0
bonjour
la pdl détraque complètement le cycle
prise de sang de contrôle obligatoire 3 semaines après la prise pour voir si elle a bien fonctionné
0