Cycle long

Lolotte69400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des cycles d'environ 35 jours.
Est ce que c'est possible que j'ovule à J14 même avec un cycle long?????
Merci pour votre aide

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

Pour qu'elle raison pose tu cette question ?
    0
    1. Lolotte69400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car j'ai eu mes règles le 30 elles se sont arrêtées le 7 et ce matin j'ai ressentie comme des douleurs d'ovulation. Et vu que j'ai des cycles longs je me posais la question.
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

D'accord .

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Donc c'est possible.
      0
    3. Lolotte69400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci en fait les sois disant calculs pour tomber enceinte ne sont pas bon pour tout le monde..
      0
      1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Lolotte69400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il sont mauvais pour la plupart des femmes même .
        0