Les discussions

Eclaircissement sur le calcul du jour d'ovulation

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer la date dovulation avec un cycle irregulier. et comment trouver les periodes non fécondes.merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Cycle irrégulier

Bonjour,j'ai un cycle irrégulier les dates de mes menstruations au cours de cette année 2016 sont: 27 janvier, 17 février, 2 mars, 30 mars, 3 mai,22 j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lafouine.

Durée cycle féminin

Bonjour, Aidez moi à calculer le cycle menstruel de mon épouse. Elle a un cycle qui vient généralement les 6 du moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
begonie

Prochaine règle

Bonjour, J ai eu mai règle le 21 septembre 2016 quand serai la prochaine svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
joraline

Répondez moi svp

Fermé

Des douleurs pelviennes tout au long du cycle après les règles et plus intenses pendants la période d'ovulation et après

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Rapport

Bonjour, j'aurais dû avoir mes règlès aujourdhui mais avec mon copain on a eu un rapport sexuelle aujourdhui non protégés est ce que je peux avoir du ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule vertige grossesse

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain le 2 octobre sans protection mais j'ai pris la pilule le lendemain du rapport mais je ...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
joraline

Savoir son ovulation après l'arrêt de pilule

Bonjour, J'aurais une question. J'ai arrêté ma pilule car j'aimerais avoir un autre enfant, mais je ne sais pas mon jour ovulation exact , coment sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

J'ai un retard de 5 jours après avoir prise Levo bd le 2èm jour après les rapports.. J'ai l'habitude de prendre Norlevo.J'ai fait le test de grossesse...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Peut on. Tomber enceinte si on prend la pilule du lendemain après un rapport à risque que ce soit avant, pendant ou après l'ovulation???? L...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Confirmation de grossesse

Bonsoir j'ai besoin d'une confirmation svp la date d mes dernieres règles c l 1919septembre jusqa aujourd'hui 19octobre j pas revu mes règles suivante...

samgunsjovirow

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, depuis le mois de mai j'avais un cycle de 30 a 31 jour au mois de septembre mes réglés sont venus le 02 septembre, suite au stresse et au di...

Andy31200

Svp desoins d'avis !!!

Bonjours, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais avoir des avis. Voilà mon copain et moi utilisons aucun moyen de contraception est j'ai eu mes ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Babylove1402

Règles

Bonjour, Voilà avec mon mari on essaie depuis 9 mois de faire un bébé, et ce mois ci ça été bizarre j'ai eu des perte brun et rouge très liquide 1 s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lafouine.

Retard regle

Bonjour, J'ai eu des relations non protégé test négatif . teste sanguis négatif. Dernier date règle 3sept au 7spt . Rapport non protéger Sa fa...

lafouine.

Retard de règle

Bonjour, JE devais avoir mes règle le 17 nous somme le 18 j'ai un peut mal à la pointrine et au ventre part moments qu'est que sa peut être ( rapport ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Liibe

Allaitement,retard de régle , perte blanche peur de tomber encei

Bonjour je suis une femme mariée après l 'accouchement j'ai le règle après 4mois mais le mois suivant j' ai un retard de 20 jours alors je fait 2 test...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Manou 94

Suis je enceinte ?

Bonjour, Alors voila à j14 jour présumé de mon ovulation on n'a fait des câlins avec mon chéri, et depuis j'ai mal au seins sans arrêt, j'ai les téton...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Absence des regle

Bonjour, J'ai un cycle érigulier le dernière règle 28 août j'ai des perte blanche et ventre gonflé j'utilise les préservatif et j'ai arété la pélule...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Pertes marrons mais pas encore réglée..

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai jamais eu mes règles. Ces derniers temps j'ai eu quelques pertes blanches de temps en temps et des fois j'avais mal ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
anonyme

Enceinte quand-même ?

Bonjour, Sa fait un monmen que je ne pren plus de pilule et que moi et mon mari veux un deuxieme bebe sa fait 3 semaine que je me sen fatige que je...

begonie

Après 2 j de régler arrêt subite apres rapport protégé

Bonjour, je suis dans le même cas après jour et demi de règle jai eu un rapport non protégé . j'ai fais plusieurs recherches il est écrit...

Utilisateur anonyme

Grossesse et premenopause

Bonjour, j ai 45 ans et ca fait 5 mois que je n ai pas eu mes regles est ce que j ai de la chance a revoir mes regles et tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
nassima45

J'ai peur d'être enceinte aider moi

Bonjour, Alors voilà j'ai du arrêter mon contraceptif pour un problème de santé mais pendant ma période d'ovulation j'ai eu plusieurs rapport avec...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
G.d.vivi

Retard de règle et perte blanche

Bonjour,je suis une femme mariée après l 'accouchement j'ai le règle après 4mois mais le mois suivant j' ai un retard de 20 jrs alors je fait 2 test d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
joraline

Enceinte ou pas je ne sais pas

Bonjour, j'ai eu un retard de 5 jour je ne sentai aucun symptômes mais j'ai les règles depuis ce matin mais c est très claire et j'ai les douleurs au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Andy31200

Enceinte et perte de sang

Bonjour, Je suis enceinte deux bientôt 3 mois et quand je suis aller au toilette il y a eu impur de sang je voudrais savoir si c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tiraillements bas ventre 4 jours après ovulation

Bonjour, Voilà, j'ai arrêté la pilule depuis 2mois. J'ai normalement ovulé il y a 4j, avec rapports 2 et 4 jours avant ovu. Depuis hier et auj...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Commencer plaquette à j 7

Bonjour, J ai eu mes menstruations le 1er octobre et j'ai eu des rapports non protoges entre la nuit du 7 au 8...afin d'éviter tout risque et n éta...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Retard de règles de plus de 3 semaines... causes?

Fermé

Bonjour! Voilà, j'ai 26 ans, je ne prends pas la pillule et depuis 3 semaines, j'ai un retard de règles... je sais que je ne suis pas enceinte car ...

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
joraline

Grossesse suspect, ventre.

Bonjour,voilà, j'ai 16ans et demi, et en août j'ai fais ma première fois, de là au prochains rapport qui étais la deuxième semaines après la rentrée (...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Jai mes regle et je n'ait pas de contraception et avec de nausée

Bonjour, Jai mes regle en se moment mes il sont moin abondante et jai dès nausée est-ce que sa vous avez déjà eu sa et vous étiez enceinte

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
joraline

Question sur les règles

Bonjour, Je me sent fatiguée et envie d'uriner à chaque fois ma température a augmentée pas envie de manger et du coup j'ai vu du sang un peu rosé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Alice

Enceinte ou pas

Bonjour, je suis sandra dernierment j ai eu mes regles le 28 aout ca a duree que quelques jour (4jrs) et le mois de septembre pas de regle.on en est...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Retard de 4jours

Bonjour, J'ai un retard de 4jours sur mes règles mais je ne suis pas totalement fixes sur les dates car je ne prends pas la pilule ( je ne supporte...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Ais je d ai chance d etre enceinte?

bonjour voila j ai u mes regles le 20 aout et le 20 septembre j ai u des rapport le 2 octobre et le 5 octobre ai des chances d etre enceintes ?merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, J'ai un retard de règle de 4jours,le mois passé j'ai eu le 11septembre et nous somme le 12octobre,j'ai fait 2 fois le test c'est négatif et...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, A toutre les filles voila j ai une question j ai un retard de règle d 1 jour j ai mal au ovaire je viens à l'instant de faire un test il et...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Karine

Grossesse après une fausse couche

Bonjour, J'ai eu une fausse couche à 5 semaines le 1er octobre. Mes saignements ont duré une semaine et maintenant je me sens mieux et prête pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
lafouine.

Ovulation après fausse couche

Bonjour, Bjr les filles j'ai fait une fausse couche a 2 semaines de grossesse le 24 septembre dernier je voudrais savoir si quelqu'un d'autre vu sai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Quand ai-je eu mon ovulation

Bonjours les filles voilà je suis nouvelle sur le forum j'aurai une question à vous poser. Voilà sa fait plus de 3ans j'essaye d'avoir un bb2 avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Ingridbb

Enceinte avec implant périmé?

Bonjour, Enfaite moi et mon copain on essaie d'avoir un bébé alors que j'ai encore un implant mais périmé de 1 ans et deux mois je vous explique le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comprendre sont ovulation

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à comprendre et à faire confiance aux testes d'ovulation. j'ai une application ( devenir maman) qui me permet de rentr...

joraline

Abscence glaire cervicale

Bonjour, Je voudrais savoir si labscence de glaire cervicale durant lovulation signifie quelque chose J'en ai eu le.premier jour de.mon ovulation ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Marie Agorreta

Retard de règle test négatif

Bonjour, J'ai un petit souci mon gynécologue ma prescri une pilule qui fait venir mes règle chaque trois moi j'ai eux une opération endométrites don...

lafouine.

Pas de règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 3 octobre et on est le 9 est toujours rien à à part des pertes marrons. Aucun oubli de pilule pour le mois je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andy31200

Quand faire un test de grossesse sans date de règles précise ?

Salut les filles ! Je voudrais savoir quand je pourrais faire un test de grossesse car j'ai eu un rapport non protégé le week-end du 1 octobre cela ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
joraline

Quand doit on faire le test de grossesse

Bonjour, j'ai un retard de 4jours mais j'ai fait le test d'urine deux fois et c'est négatif ke faire

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
joraline

Retard de 4 jours

Bonjour, Je suis en retard de 4 jours et grosses pertes blanches et mon test se présente négatif est il possible que je suis enceinte en plus je sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
joraline

Douleurs ovaire

Bonjour, Depuis deux semaine j'ai des tiraillements dans le bas ventre et mal du côté gauche. Hier j'ai eu quelques vertiges, je suis à 2 jours de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
lafouine.
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 15 157