Les discussions

Retard de règle et perte blanche

Bonjour,je suis une femme mariée après l 'accouchement j'ai le règle après 4mois mais le mois suivant j' ai un retard de 20 jrs alors je fait 2 test d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
joraline

Enceinte ou pas je ne sais pas

Bonjour, j'ai eu un retard de 5 jour je ne sentai aucun symptômes mais j'ai les règles depuis ce matin mais c est très claire et j'ai les douleurs au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Andy31200

Enceinte et perte de sang

Bonjour, Je suis enceinte deux bientôt 3 mois et quand je suis aller au toilette il y a eu impur de sang je voudrais savoir si c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tiraillements bas ventre 4 jours après ovulation

Bonjour, Voilà, j'ai arrêté la pilule depuis 2mois. J'ai normalement ovulé il y a 4j, avec rapports 2 et 4 jours avant ovu. Depuis hier et auj...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Commencer plaquette à j 7

Bonjour, J ai eu mes menstruations le 1er octobre et j'ai eu des rapports non protoges entre la nuit du 7 au 8...afin d'éviter tout risque et n éta...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Retard de règles de plus de 3 semaines... causes?

 Fermé

Bonjour! Voilà, j'ai 26 ans, je ne prends pas la pillule et depuis 3 semaines, j'ai un retard de règles... je sais que je ne suis pas enceinte car ...

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
joraline

Grossesse suspect, ventre.

Bonjour,voilà, j'ai 16ans et demi, et en août j'ai fais ma première fois, de là au prochains rapport qui étais la deuxième semaines après la rentrée (...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Jai mes regle et je n'ait pas de contraception et avec de nausée

Bonjour, Jai mes regle en se moment mes il sont moin abondante et jai dès nausée est-ce que sa vous avez déjà eu sa et vous étiez enceinte

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
joraline

Question sur les règles

Bonjour, Je me sent fatiguée et envie d'uriner à chaque fois ma température a augmentée pas envie de manger et du coup j'ai vu du sang un peu rosé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Alice

Enceinte ou pas

Bonjour, je suis sandra dernierment j ai eu mes regles le 28 aout ca a duree que quelques jour (4jrs) et le mois de septembre pas de regle.on en est...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Retard de 4jours

Bonjour, J'ai un retard de 4jours sur mes règles mais je ne suis pas totalement fixes sur les dates car je ne prends pas la pilule ( je ne supporte...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Ais je d ai chance d etre enceinte?

bonjour voila j ai u mes regles le 20 aout et le 20 septembre j ai u des rapport le 2 octobre et le 5 octobre ai des chances d etre enceintes ?merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, J'ai un retard de règle de 4jours,le mois passé j'ai eu le 11septembre et nous somme le 12octobre,j'ai fait 2 fois le test c'est négatif et...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, A toutre les filles voila j ai une question j ai un retard de règle d 1 jour j ai mal au ovaire je viens à l'instant de faire un test il et...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Karine

Grossesse après une fausse couche

Bonjour, J'ai eu une fausse couche à 5 semaines le 1er octobre. Mes saignements ont duré une semaine et maintenant je me sens mieux et prête pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
lafouine.

Ovulation après fausse couche

Bonjour, Bjr les filles j'ai fait une fausse couche a 2 semaines de grossesse le 24 septembre dernier je voudrais savoir si quelqu'un d'autre vu sai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Quand ai-je eu mon ovulation

Bonjours les filles voilà je suis nouvelle sur le forum j'aurai une question à vous poser. Voilà sa fait plus de 3ans j'essaye d'avoir un bb2 avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Ingridbb

Enceinte avec implant périmé?

Bonjour, Enfaite moi et mon copain on essaie d'avoir un bébé alors que j'ai encore un implant mais périmé de 1 ans et deux mois je vous explique le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comprendre sont ovulation

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à comprendre et à faire confiance aux testes d'ovulation. j'ai une application ( devenir maman) qui me permet de rentr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
joraline

Abscence glaire cervicale

Bonjour, Je voudrais savoir si labscence de glaire cervicale durant lovulation signifie quelque chose J'en ai eu le.premier jour de.mon ovulation ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Marie Agorreta

Retard de règle test négatif

Bonjour, J'ai un petit souci mon gynécologue ma prescri une pilule qui fait venir mes règle chaque trois moi j'ai eux une opération endométrites don...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lafouine.

Pas de règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 3 octobre et on est le 9 est toujours rien à à part des pertes marrons. Aucun oubli de pilule pour le mois je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andy31200

Quand faire un test de grossesse sans date de règles précise ?

Salut les filles ! Je voudrais savoir quand je pourrais faire un test de grossesse car j'ai eu un rapport non protégé le week-end du 1 octobre cela ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
joraline

Quand doit on faire le test de grossesse

Bonjour, j'ai un retard de 4jours mais j'ai fait le test d'urine deux fois et c'est négatif ke faire

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
joraline

Retard de 4 jours

Bonjour, Je suis en retard de 4 jours et grosses pertes blanches et mon test se présente négatif est il possible que je suis enceinte en plus je sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
joraline

Douleurs ovaire

Bonjour, Depuis deux semaine j'ai des tiraillements dans le bas ventre et mal du côté gauche. Hier j'ai eu quelques vertiges, je suis à 2 jours de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
lafouine.

Ovulation/ règles/ envie de grossesse

Bonjour, J'ai toujours eu un cycle irrégulier, ceci dit ça s'est relativement stabilisé la dernière année et j'ai commencé à avoir mes règles tous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
lafouine.

Grossesse ou pas

Bonjour, jai eu mes dernières règles le 10 septembre 2016 et jai fais l,amour sans contraception le 22; 23; septembre alors ma question es la suivan...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycle menstruel de 31 jours

Bonjour, comment connaitre un cycle menstruel de 31 jours

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Periode feconde

Bonjour, je veut savoir comment faire connaitre la periode feconde un cycle iregulier

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Est-ce normal ? possibilité de fécondation?

Bonjour, à toutes. Voilà enfaite je suis en essai bébé depuis un ans et deux mois. J'ai eu mes règles le 22 septembre et ma période d'ovulation était ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
lafouine.

Retard

Bonjour, Bonjour moi je suis à 74 jours de retard prise de sang négatif, ventre gonflé.que pensez-vous

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir ma date d'ovulation

Bonjour, Si j'ai eu mes règles le 30 septembre, quand aura lieu mon ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Periode

 Fermé

Bonjour, je veut savoir comment faire pour avoir un quand tu as un cycle iregulier

Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
joraline

Règles douleur

Bonjour, j ai eu un retard de règles de 4 jours et mon cycle et de 28 jours et aujourd'hui je les est eux roses rouges doucement maintenant sa coule a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de grosesse

Bonjour, je voudrai caclculer mon cycle mais je ne comprend pas , mes derniere regle date du 25 septembre

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
joraline

Avorter sans médicaments

Bonjour une fille qui devait voir ces règles depuis presque deux semaines.elle veut avorter sans médicament

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lafouine.

Prendre clomid pour tomber enceinte

Bonjour, j ai 34 par toujours enfant dit moi svp comment prendre clomid pour tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Test négatif mais symptômes

Bonjour, J'ai fait un test ce matin qui est négatif à J-2 du début de mes régles (prévu pour le 05/10). Mais j'étais convaincue d'être enceinte :( ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Retard de règles avec douleurs et tâches marron rose

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait 4 jours que j ai retard de règles mais hélas aujourd'hui j ai des taches rose marron et j ai des douleurs bas du dos bas de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Estimé la date des prochaines regles

Bonjour, voilà j'ai eu mes règle tous les débuts du mois.. c'était régulier.. le mois dernier je l'ai eu le 29 août.. a partir de quand doit on compte...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lafouine.

J ai un retard de 6 jrs

Bonjour, jai 19ans je suis *** supprimé par la modération j ai un retard de 6jrs j ai fais une relation avec mon mec mais c'etait juste b et pp ... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
joraline

Avoir garçon

 Fermé

Bonjour, J une fille. Âgé de 8moi je veux avoir un garçon comment faire?merci

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
joraline

Signes de grossesse : retard des règles de 7jours, mal au sein

Bonjour, je me nomme Elisabeth, j'ai un retard de règles de 7jours. J'ai mal au bas ventre par moment et mal aux seins. J'ai peur d'aller faire mon te...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
joraline

Courbe températures ovulation avis...!!

Coucou les filles! 1er cycle 1ere courbe de température !!!!j'aimerai avoir vos conseils sur mon début de courbe pour ne pas louper la fameuse OVULA...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur la grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si on risque d avoir la grossesse au lendemain des regles suite a un rapport non protegé

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Règles étranges après la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis après un rapport non protégé mais sans pénétration. J'ai pris la pilule du lendemain le vendredi alors que j'ai eu le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Andy31200

Je voudrais avoir les informations sur clomid

Bonjour, Bjr clomid 50mg pourrais me faire avoir des jumeaux ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Eclairez moi svp

Bonjour, Je voudrai savoir si une fois enceinte l'usage du duphaston peut causer l'avortement.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un mois sans mes regles

Bonjour, J'ai 31 ans, pas mes règles depuis 1 mois et jai un stérilet en cuivre ( censier les avoirs autour du 15). J'ai subit pas mal de stress et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Andy31200
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 15 133