Règles mais symptomes

ninix57 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 7 févr. 2016 à 19:10
ninix57 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 7 févr. 2016 à 19:19
Bonjour,

je vous explique, je me sens tres bizarre depuis quelques jours. j'ai des tiraillements dans le bas ventre et un pois sur l'estomac, des vertiges de temps a autre, des nausées et un mal de ventre comme je n'ai encore jamais eu. le soir quand je suis assise ou allongée je ne trouve pas une position pour me mettre a l'aise. j'ai le ventre gonflé et dur. j'ai eu mes règles le 10 janvier. et la je les ai eu le 05 février alors qu'habituellement je suis réglée comme une horloge. j'aurai du les avoir le 08 février. mes règles n'était pas normale. elles sont arrivée donc le 05 février et je n'ai déja plus mes règles. nous sommes le 07 février. elles ont dc durée 2 jours et encore...par moment ca coulait bien et puis par d'autre moment j'avais rien. par contre bien elle étaient bien rouge foncées. (dsl pour les détail.)j'ai pensé aux règles anniversaire mais ça n'y ressemble pas car pas marron au début. j'ai donc fait un teste de grossesse aujourd'hui mais il s'avère négatif... cela fait deux ans que j'essaie de faire un enfant et 6 ans que je ne prend plus la pilule. j'ai aussi une petite prise de pois alors que je ne mange pas bcp a cause des nausée car de plus en plus de choses me dégoutent et les seins plus lourds. je ne sais plus quoi pensée. je n'ai encore jamais ressenti ça.
Est-ce trop tot pour faire le test? avez vous déjà eu ces sensations?quelqu'un dans le même cas?

merci pour vos réponses et bonne soirée a toutes ;-)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2016 à 19:11
Bonjour

Attends encore 6-8 jours.
Si aucun changement, prise de sang uniquement.

;)
0
ninix57 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
Modifié par ninix57 le 7/02/2016 à 19:19
merci strumpfette oui je vais patienter et si je vois que ca ne se calme pas prise de sang au moins je serai fixée
.

:-)
0