Perte liquide comme règles

Résolu/Fermé
envibebe30 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 4 juil. 2009 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2015 à 06:08
Bonjour,
La question est résumée dans le titre. J'étais à mon J40 hier, et j'avais des pertes liquides qui coulaient à flot. Je croyais que c'était mes règles, mais non.

Juste une petite précision, j'ai arrêté ma pilule au mois d'avril et depuis cycle chamboulé. Et je me demande si c'est un symptôme normal après arrêt pilule. Je vais prendre rdv chez mon gynéco la semaine prochaine mais en attendant si vous avez eu les mêmes symptomes, pouvez-vous me répondre.

PS : J'ai déjà fait des recherches sur les posts d'avant en rapport avec pertes abondantes mais qui ne correpondent pas trop à ma question.

Merci à vous.
A voir également:

8 réponses

Laviiereussii
9 nov. 2010 à 09:21
Fo Jamais Croire que par ex les gens vous disent 'Ho ta tes pertes marrons TES ENCEINTE !!' Les pertes Maron ou blanche sont les debuts des regles ! et non enceinte les gens qui vous disent sa essaye des vou faire peur !!!
Ma mere est Medecin Et je lais mes regle aujourdhui jai 12ans Bref !...et ma mere ma dit que cest tout a fait normale fait 4min Sa devient rouges Car ce votre debut Donc croyaiit moiii Jai essayé d'envoyer plein a des gens dans le forum pour qui nieii pas peur SURTOUT A MON AGE Bisous abientot Mes amie !! PS: Dsl Des fautes:S!!
19