Incertitude sur la grossesse... [Résolu]

Hardia 8 Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 8 avril 2015 Dernière intervention - 8 avril 2015 à 00:17 - Dernière réponse : Hardia 8 Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 8 avril 2015 Dernière intervention
- 8 avril 2015 à 09:38
Bonjour, j'ai arrêtée la pilule il y a un petit moment et j'avais 10jr de retard de règle + mal au sein et les tétons extrement sensible + tiraillement dans le bas du ventre
Je comptai faire un teste dans quelque jours pour attendre le temps de la nidation pour etre sur du test, cependant je viens dàvoir mes règles mais ces symptômes (autres que l'absence de regle ) persiste..
Je ne sais pas quoi penser, si sa vault toujours le cout de faire le test ou non, ... Mes symptômes vous évoques quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses et le temps que vous y accorderais.
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Utilisateur anonyme - 8 avril 2015 à 00:18
0
Merci
Bonjour

Tu as stoppé quand la pilule ?
Vous êtes en essai bb ?

:)
Publi-information
Hardia 8 Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 8 avril 2015 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 8 avril 2015 à 09:13
Ce n'est pas possible, je n'aurais donc pas eu de règle en février et mars ? Seulement maintenant ?
Puisque si ce n'est pas des règles mes derniere regle remonte à fin janvier début fevrier ?
Utilisateur anonyme > Hardia 8 Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 8 avril 2015 Dernière intervention - 8 avril 2015 à 09:18
Non il n'y a pas de règles du tout sous pilule... Les saignements sous pilule ne sont pas des règles, mais des effets secondaires provoqués par la pause ou les placébos... La pilule bloque l'ovulation...

On parles de règles uniquement dans un cycle naturel.

Il n'y a rien d'étonnant à n'avoir des règles naturelles que maintenant... La moyenne est d'environ 6 mois à 1 an pour les récupérer... Tu as de la chance...

:)
Hardia 8 Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 8 avril 2015 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 8 avril 2015 à 09:29
D'accord ! Je comprend mieux... Je vais quand même prendre un rendez-vous chez le médecin pour mes seins car il me fond mal, surtout les tétons qui sont tjr "debout" et extrêmement sensible... Je peut difficilement dormir sur le ventre..
Merci en tous cas pour ton aide.
Utilisateur anonyme > Hardia 8 Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 8 avril 2015 Dernière intervention - 8 avril 2015 à 09:36
ok, tiens-nous au courant si tu fais la pds :)
Hardia 8 Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 8 avril 2015 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 8 avril 2015 à 09:38
Pas de problème ! :-)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Hardia 8 Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 8 avril 2015 Dernière intervention - 8 avril 2015 à 00:42
0
Merci
J'ai stoppée la pullule il y a environ deux mois il me semble...
Nous ne somme pas en essaie mais s'il est là il sera merveilleusement bien reçu... Depuis que j'ai les symptômes je crois que j'y crois trop (que je suis enceinte)...
Publi-information
Commenter la réponse de Hardia
Publi-information