Je voudrais perdre du poids sans reprendre
RoseBonbon0121
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
-
5 janv. 2017 à 23:46
RoseBonbon0121 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 19:48
RoseBonbon0121 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 19:48
A voir également:
- Je voudrais perdre du poids sans reprendre
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 513
6 janv. 2017 à 10:01
6 janv. 2017 à 10:01
Bonjour et bienvenue,
As tu consulté un nutritionniste ?
Ce serait fort indiqué, en attendant, quelques conseils :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
As tu consulté un nutritionniste ?
Ce serait fort indiqué, en attendant, quelques conseils :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
bonjour, " Un jus de fruit et j'ajoute de la stévia ".....
Le jus de fruit quel qu'il soit n'a pas besoin de rajouter de goût sucré...
De plus, il vaut mieux le fruit entier, ainsi on a les fibres qui sont bonnes pour le transit et n'apportent pas de calories...
Là, il faut modifier ce détail.
Et regarder le lien qui vous est donné ci-dessus.
Il faut aussi boire facilement un litre et demi d'eau plate par jour, c'est indispensable à tout le monde et en plus, ça aide lorsqu'on veut perdre du poids. L'eau nature, c'est zéro calorie, donc on peut y aller.
Le surpoids vient d'une nourriture trop riche en calories par rapport aux besoins, donc, il ne suffit pas de faire attention pendant quelques temps, mais de modifier à long terme son alimentation pour ne pas surnourrir son corps.
Apporter trop de calories, c'est, en quelques sortes maltraiter son corps.
Comme dit ci-dessus, il serait bon d'avoir l'aide d'un nutritionniste ou d'une diététicienne.
Le jus de fruit quel qu'il soit n'a pas besoin de rajouter de goût sucré...
De plus, il vaut mieux le fruit entier, ainsi on a les fibres qui sont bonnes pour le transit et n'apportent pas de calories...
Là, il faut modifier ce détail.
Et regarder le lien qui vous est donné ci-dessus.
Il faut aussi boire facilement un litre et demi d'eau plate par jour, c'est indispensable à tout le monde et en plus, ça aide lorsqu'on veut perdre du poids. L'eau nature, c'est zéro calorie, donc on peut y aller.
Le surpoids vient d'une nourriture trop riche en calories par rapport aux besoins, donc, il ne suffit pas de faire attention pendant quelques temps, mais de modifier à long terme son alimentation pour ne pas surnourrir son corps.
Apporter trop de calories, c'est, en quelques sortes maltraiter son corps.
Comme dit ci-dessus, il serait bon d'avoir l'aide d'un nutritionniste ou d'une diététicienne.
RoseBonbon0121
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
6 janv. 2017 à 19:48
6 janv. 2017 à 19:48
Je vais consulté un nutritionniste merci pour le conseil
6 janv. 2017 à 19:47
Je n'ai pas consulté un nutritionniste et je n'avais pas pensé à ça non plus mais je vais le faire.
Merci