Les discussions

kattysomer Généalogie

Recherche famille

je suis a la recherche d une femme qui s appelerait dupont marjorie qui aurait quitter son enfant tout petit donc le nom es lucas cedrro il recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
joise83
emilieDjena Bébé

Alimentation de ma fille de 2 mois

Bonjour ma fille de 2 mois et demi pèse 6kg elle boit des bibi de 180ml 4 par jour le dernier entre 20:30 21:00 et dors jusqu'au matin 9:00 9:30. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
emilieDjena
ZEB73 Famille et belle-famille

Problèmes de voisinage

Bonjour, Nous habitons une petite ville de campagne depuis plus de 20 ans. Nous avons des voisins depuis 15 ans environ qui ont acheté la maison dev...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline
serine4005 Enfant et école

A l'aide je m'ennuie tellemnt

Fermé

Bonjour, je suis une jeune pré -ado ou ado ( j'ai 12 ans ) et je m'ennuie :( que faire ? merci d'avance

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
joraline
Babotte52 Généalogie

Arbre généalogique

Bonjour, J'ai crée mon arbre généalogique il y a quelques années (2007/2008). Suite à des évènements familiaux je ne suis pas revenue le consulter o...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
mamie1954 Famille et belle-famille

Papi mamie

Grand parents qu'une petite fille qui va fête ses2ans en janvier 2015.mon fils et sa compagne, nous privée le droit de la voire depuis 18mois, ce bouc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
mymy40
dink23 Enfant et école

Petit terrifié

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce forum car je suis vraiment désespérée. Mon petit loup (Louis) de 5 ans est depuis quelque temps véritabl...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Azafrael
noriela Bébé

Biberon la nuit

Bonjour, Ma fille à treize 13 mois et elle se réveille toujours pour le biberon de nuit (3 h du matin) sachant bien qu'elle prend son dernier bibero...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Saly
xplom Enfant et école

L'age bête

bonjour j'avoue , j'ai la flemme de chercher dans l'historique , mais mon neveu a été a 2 doigt de la correction ce midi, heureusement mamy était ...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
xplom
Tinkelli Ado

Regles a la maison

Bonjour , mon fils 12 ans refuse toutes autorités et règles a la maison J'ai décidé de le mettre en internat est ce la bonne solution

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tinkelli
pupucecacle Enfant et école

Pré adolescence

Je me pose des questions. Je vous explique. Ma fille de 7 ans (elle est assez en avance sur tout) d'ordinaire assez calme est devenue ces derniers tem...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lilibeth13
marlenabouchaud Bébé

Quels droits pour un enfant trisomique

faire garder son enfant handicape age de 14 ans par une assistante maternelle payer celle ci ok mais l urssaf existe t il des aides a part la mdph me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lola760
chazeens Enfant et école

Nouvel an avec 2 jeunes enfants

Bonjour, Voilà je suis divorcé depuis peu et pour le nouvel an je serai seul avec mes 2 enfants et je ne sais pas quoi faire. Si vous aviez des idée...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jouna13
angele Enfant et école

Conflit entre mère et fille

Bonjour, je suis constament en conflit avec ma fille de 8 ans j'aimearis que ca cesse et je n'arrive pas a lui faire des calins comme je le fais ave...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
léa
mymy82 Bébé

Prénom bb2

Bonjour, j'attend bb2 pour fin septembre et nous sommes à la recherche du prénom. C'est une deuxième fille. Notre bb1 à un prénom ancien. Voic...

49 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
juju581
mavieimportante Bébé

Mes parents me font du mal

Bonsoir je viens d'avoir un cash énorme avec mes parents ça finit par exploser. J'aime mes parents mais ils mer tout trop. Le sujet qui fâché que fais...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Azafrael
cubano2 Famille et belle-famille

Mon petit-fils

Bonjour, 1-J'ai mon Petit-Fils de 3 ans et demi qui estime quelques fois avoir fait une b^tise et veut donc se punir tout seul en en allant au coin....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
cubano2
anonyme Famille et belle-famille

Maman sans nouvelles de son fils

Bonjour, je voudrai envoyer un courrier à mon fils que je n'ai pas vu depuis 15 ans. je ne sais pas comment tourner ma lettre pour lui dire que ca ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Généalogie

Je recherche stephane delomas

Résolu

je recherche ce jeune homme .si vous le connaissais j'aimerai seulement avoir de ces news

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
nath
Audrey_rédacJDF Enfant et école

Un psychologue scolaire répond à vos questions

Résolu

«Mon fils ne s'adapte pas au CP : quelles solutions ?», «La semaine de 4,5 jours ne va-t-elle pas fatiguer les enfants ?», «A quel âge doit-elle savoi...

119 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
nad
amelilyes Bébé

Il se reveille 2 fois la nuit

bonsoir, mon fils a 9 mois et il se réveille pratiquement chaque nuit 2 fois c'est fatiguant et je veux avoirs une solution que doit je faire svp

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
amelilyes
mimoza Bébé

Ma fille a 4 mois et ne fait pas ces 8h

Bonjour, Ma petite sirène à 4 mois et 1 semaine ,elle ne fait pas ces 8h et encore elle boit jusqu'à 5 biberon la nuit, je vais reprendre le boulot...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Ninie
sidou Ado

Trouvé un nom pour ma page facebook

Bonjour, Je Suis Bloké Je Trouve Pas un nom pour ma page facebook pouvez vous me donné une ideé

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
julycpn
JustinePnl Ado

Renseignement

Bonjour, j'ai 14ans et je sais pas quel etudes faut faire pour etre puéricultrice et si je peux ou pas faire un C.A.P ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
llola760
lunapriska Bébé

Quel repas est adapté pour un bébé de 15 mois

bonjour, voilà mon fils de 15 mois sa journée type en alimentation: matin ( biberon de 240 ml+ 8 dosettes de poudre de céréales adaptés) midi ( un...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fathy
Anonyme.. Enfant et école

Poux, poux et encore poux :@ :@

Bonjour, ma fille âgée a 12 ans a l'habitude d'attraper des poux et quand elle en chope c'est pas qu'un peu, tête a poux ? J'en sait rien.. Un conseil...

Utilisateur anonyme
cycy25 Bébé

Sevrage de l'allaitement

Bonjour.Je suits maman de un Petit garçon de 11 mois..je lui ai retire au sein.. I'll ya 24hr...I'll n'accepte pas du biberon.je Lui donne le lait de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Audrey_rédacJDF
jaja Famille et belle-famille

Grand mère isolée

Bonjour, Une gré mère prête à tout qui a tout fait pour rendre heureux enfants et petit enfants mais depuis 20 ans la belle fille est jalouse mécha...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Clotilde
la coiffeuse! Bébé

Ma fille de 17 mois ne dit pas papa ou maman!

Résolu

Bonjour, a tous! Ma fille de 17 mois ne parle que dans un dialecte a elle! Pas de papa ou maman. Je trouve ça bizarre?!?!? Pouvez vous me dire si c...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Nini
Max Ado

14 ans et végétarien

Bonjour, Je m'appelle Max, J'ai 14 ans, je suis en plein dans la puberté, ma croissance se passe tout à fait normalement, et je suis végétarien depu...

aps91
belacamli9 Bébé

La sieste

Bonjour, J'endors toujours bebe dans la poussette ! Comment faire pour qu'il s'endorme dans son lit?

cedric1975
Papyrus1966 Enfant et école

Apprendre à écrire

Cette décision finlandaise est tout simplement " abracadabrantesque "

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
xplom
sandra Bébé

Baby-blues ou dépression ?

Bonjour; voilà je suis inquiète parce que depuis que je suis rentrée de la mater, je pleure tout le temps ! ça m'avait pas fait ça à mon premier ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
eymix
instructeur2000 Ado

Lycées arcachon

Bonjour à toutes!! Voilà, je suis une élève en seconde à Angers (49), et l'été prochain, je déménage à Arcachon ..., le problème se pose lorsqu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Maman d'une ancienne élève du lycée Grand Air
emery Enfant et école

Mon fils est insuportable en classe

Bonjour, mon fils de 5 ans ,en GS DE MATERNELLE,sa maitresse me fait savoir toutes les semaines qu'elle en peut plus,qu'il perturbe le groupe,qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Stéphanie
Mangalou2000 Bébé

Bb 17 mois mange très peu

Bonsoir, Je reviens sur ce forum qui m'a beaucoup aidé auparavant pour peut être réussir encore une fois la ou je n'ai plus de solution... Mon fils à...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
imenoutchitchi
Lina Enfant et école

Maman m enerve

Bonjour, C est je m appel lina je suis marocaine et j ai 11 ans ma mere me maltraite et je ne trouve pas ca juste pour moi je trouve aussi quelle de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Clemenssouillette
jennymarg Père, parents séparés

Ma fille ne me parle plus

ma fille de 23 ans ne veut plus de contact avec mes parents qui l adorent ma fille ainee ainsi que moi sa mere .J ai appris qu elle parle de moi en ci...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Lili
lila Enfant et école

Mes filles ne s'entendent pas du tout

Bonjour, moi je comprend pas comment mes filles peuvent se parler comme ca se battre etc bref aidez moi svp je ne sais pas comment faire j'ai moi meme...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
stephe
Utilisateur anonyme Enfant et école

Une fête d'anniversaire pour un enfant de 7 ans

Je fête chez moi les 7 ans de ma filleule et je cherche des idées de déco de table, de cadeaux, de repas etc... pour lui faire honneur et que ce jour ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Solaulea
moi74940 Famille et belle-famille

Comment vivre sans toi

bonjour j'ai perdu ma maman après trois année de ce foutu cancer!!!! elle est partie le 11 aout 2014 elle étais toute ma vie et aujourd'hui je me se...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
xplom
Leila057 Famille et belle-famille

Famille décomposée

Bonjour, J'ai moi-même toujours été stérile, mais ma meilleure amie depuis 20 ans ne l'était pas. Alors quand elle s'est retrouvée mère célibataire...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Leïla
abondoner Famille et belle-famille

Mes enfants ne me parlent plus

Bonjour, j ai quitté mon ex depuis maintenant 4 ans suite a ca jai fait une dépression j ai laisser mes 2 jeunes hommes de 19 18 ans avec lui c...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lina2003 Enfant et école

Ma maman qui ne me soutient pas

Slt je sais plus quoi faire avec ma maman elle commence à sérieusement m'enerver je sais il y a environ deux ans qu elle n ai plus la meme car quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Marie- Josée
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 6 916