Les discussions

Titou Enfant et école

A quel âge les laisser seuls ?

Bonjour, Je suis une maman de deux enfants. J'ai un fils de 8 ans et une fillette de 6 ans et je vis seule avec eux. Parfois, j'aimerais aller à l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
begonie
Mama0070 Ado

Je m'ennuie, que faire ?

Bonjour, je suis une fille de 14 ans, ayant 1 petit frère et 2 soeurs. J'aime pas trop être avec eux... Je m'ennuie souvent et regarde souvent des s...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Pixie
EmyAsOli Bébé

Les repas...

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 17 mois. J'aimerai savoir comment se déroule les repas chez vos loulous. et si ils mangent seuls ... ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
EmyAsOli
lili974402 Bébé

Bébé trop maigre

Bonjour, Mon bébé de 13 mois pése que 7kg il n'aime pas mangé Je ne sais pas quoi faire pour la faire grossir

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
bbtiboop
lila Bébé

Mon enfant de 16 mois est il trop sociable?

Bonjour, ma fille de 16 mois est trés sociable voir peut être trop elle tend les bras trés vite aux gens par exemple si on a des amis à la maison ell...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bbtiboop
Bebe99 Bébé

Aller au selle

Bonjour, Mon fils de 3ans et demi fait pipi au toilette depuis plus de2 mois ,mais pour les selles il les fait dans son slip et il toujours étonne e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Clynn
Tatoueuseengalere Ado

Dialogue familial rompu...

Bonjour, Je sais que mon post n'est pas exactement au bon endroit mais la j'ai besoin de conseil, Le dialogue avec ma mère avec qui je suis très fu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
claire Famille et belle-famille

Grand mere

Bonjour, Deux ans de procedure,pouvez vous me dire comment se passe un rendez vous face a spy et si c'est la derniere etape pour esperer revoir nos...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
CGOC
Castagnette Enfant et école

Aimez-vous les vieux prénoms ?

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez des prénoms anciens. Moi j'adore les prénoms comme Louise, Éléonore, Mathilde. Je ne pourrai jamais...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
nathy74
anonyme Bébé

Test de paternité

Bonjour, j'ai fait une recherche de paternité, donc a laboratoire il me demande lacte de naissance a mon bébé et tout les papier qui va avec, donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
LYNN007
Fatzym Bébé

Trousseau nouveau-né.

Bonjour, Très heureuse de devenir membre de Journal des femmes. Enceinte de mon premier bébé, je voudrais avec votre aide, lui préparer des choses p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
LYNN007
Pia Enfant et école

Ma fille n'a qu'une amie

Bonjour, Voilà, je suis un peu inquiète parce que ma fille de 6 ans n'a qu'une seule vraie copine. Elle ne parle à personne d'autre que sa copine (...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
anonyme
femme1313 Généalogie

Comment faire en genealogie ?

SVP JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE j'ai 85 ans et je ne sais pas bien me servir de tous les outils. je me débrouille comme jepeux mais un peu d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Audrey245 Bébé

Un prénom de garçon original basque ou pas...

Bonjour à tous et à toutes ;) J'attends mon deuxième fils, et avec le papa on sèche sur le prénom, notre ainé s'appelle Imanol ça signifie Emmanuel e...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Aupa endaika
Fanyah Enfant et école

Petite fille en princesse

Bonjour, Voilà, ma petite fille est invitée à une fête d'anniversaire déguisée d'une de ses copines de classe et elle veut se déguiser en princess...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
gentedame
juloan Bébé

Congé parental

bjr. je suis maman d'un bébé de 2 mois , le papa étant très peu a la maison a cause de son travail et ne s'occupe de toute manière pas de son enfant. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ninna
cece203 Enfant et école

Droit chemin

Bonjour, En realite je suis pas maman une ado et mon petit copain est beau ect mais seche les cours et mon copain est un peu hors la lois il peu agg...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
snocky.
Hélène N. Famille et belle-famille

Trop de petits enfants à garder

Bonjour, j'ai pris ma retraite il y a 1 an et je me sens parfois aussi fatiguée qu'avant. Avec mon mari (remariage) nous venons d'acheter une grande...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
zyva54
sophie77p Généalogie

Acte de naissance

Bonjour, j'ai besoin d'un acte de naissance pour mon mari qui est marocain. Et est ce que je peut faire une demande sur le site http://www.extrait...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
xplom
sylvie0000 Enfant et école

Mon fils ment

Bonjour à tous, voilà mon problème, mon fils de 10 ans nous ment. Hier je lui donne 5 € et l'autorise à aller en ville ou il devait y avoir une fête d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
coumbisdiene
Alexissolu Ado

Cadeau de fete des mère avec 0 €

Auriez vous des idées de cadeaux pour la fête des mères merci beaucoup d'avance NB: JE n'ai pas d'argent de poche des preference ,que je puisse fair...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
leanouxdu91
melimelo Ado

Genealogie

Bonjour, je souhaite retrouver mes ancetre sur internet mais sans quon le cree merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
xplom
sophgilan Enfant et école

Ne plus crier aux faux pleurs de notre fille

Bonsoir, maman de 2 filles (5ans1/2 anais et 3 ans 1/2adele) mon mari et moi traversons une période de pleurs de chouin chouin de la part d'adele alor...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
chatfee
Dana3103 Enfant et école

S'integrer dans une nouvelle ecole

Bonjour , Jai changé d'école depuis deux mois et j'ai limpression que ca fait une eternité , je narrive toujours pas a mintegrer car tout le monde p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
clacla64
assia3p Enfant et école

Surmenage

j'ai 3 enfants,13 mois,3 ans et 5 ans,je suis très à l'écoute de chaque mbr de la famille. je fait tous c q j peu pour maintenir leur équilibre, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
janet-m
bbbook Bébé

Réussir l'entrée en crèche de son enfant

Bonjour, Je m'adresse aux parents qui ont déjà placé leurs enfants en crèches et j'aurais souhaité savoir comment est-ce qu'on peut faire réussir l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
moumoune
nadeva92 Famille et belle-famille

Mauvaise relation entre soeurs

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur le forum et j'espère recevoir des conseils sur ma situation. Ma grande soeur et moi avons 3 ans...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nadeva92
lolilol Ado

Je veux vivre chez mes grands-parents

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai décidé d'allé vivre chez ma grand mère, mais mes parents ne sont pas d'accords. Est-ce-que j'ai le droit ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Palaran
isa Bébé

Relation enfant-grands parents

Bonjour, Ma fille de 5 ans passe régulièrement deux fois un mois complet de vacances avec ses grands parents (Mars et juillet) depuis qu'elle a 3 an...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Stéphanie35
Julie1978 Bébé

Terreurs nocturnes

Bonjour, Mon fils de 19 mois 1/2 fait 2 à 3 terreurs nocturnes par nuit. Il refuse que ce soit moi qui m'occupe de lui et demande toujours son pap...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Stéphanie35
Leila Ado

A 16 ans, elle veut devenir maman

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait, je suis très très inquiète pour ma fille !! Elle a 16 ans et en ce moment, elle arrete pas de me dire qu'elle v...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ladysexy
bulle Ado

Ados et poils

Bonjour, Ma fille de 13 ans commence à avoir beaucoup de poils. Il serait peut-etre temps qu'on parle épilations ensemble mais je ne sais pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ladysexy
bina Bébé

Peau sèche - bébé 2 mois

Bonjour, Mon bébé a 2 mois, elle a des joue très sèche je ne sais pas que ce qu'il faut lui faire on dirai c'est des boutons

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ladysexy
moyira Bébé

Allaitement maternel

Bonjour je suis moyira maman de 2 filles 12ans et 3mois; j ai allaitee la 1ere jusqu a 1 et demi parfaitement. aujourd hui j ai du arreter d allaiter ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
florette Enfant et école

Papa absent

Bonjour, voilà, je ne me sens pas très bien en ce moment. Maman de deux enfants de 7 et 4 ans, le papa se fait de plus en plus absent. Il s'enerve vit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
BBtiboop
priscilla Bébé

Problème de discipline pour mon fils de 17 mois

Bonjour, Mon fils de 17 mois pique des crises de colère à se rouler par terre des qu'il n'a pas ce qu'ils veut ou qu'on lui demande de faire quelque...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Julia707
mamandouceur Enfant et école

Pipi au lit

Ma fille de 7 ans fait encore pipi au lit. Elle a arreté pendant un temps et depuis un an, toutes les nuits, elle recommence. Je dois alors changer le...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
begonie
mamandoc Bébé

Besoin de témoignages de mamans qui travaillent

Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais une question à vous poser. Voilà je suis maman d'un magnifique petit garçon de bientôt 5 m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
BBtiboop
tiphrica1 Bébé

Chercher solution pour continuer de travailler

Bonjour, je suis actuellement salariée dans une société et payée au SMIC. J'ai deux enfants et a ce jour mon deuxieme vient d'avoir trois ans. Rembo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
BBtiboop
mamoune Bébé

Plaques rouges sur les fesses

Bonjour, Je suis jeune maman et mon bébé a de grosses plaques rouges sur les fesses et à l'entre-jambes. J'ai l'impression que ça lui fait mal, ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
BBtiboop
Julienne Bébé

Mon bébé souffre de constipation

J'ai un enfant de 16 mois qui a beaucoup de difficultés pour faire ses selles depuis sa naissance : elle est constipée malgré les jus et le yaourt qu'...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
BBtiboop
Choupinette210808 Bébé

Le change de bébé

Bonjour, mon bébé de 1 mois et demi pleure pendant que je le change que faire?

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
BBtiboop
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 6 916