Le triste
Ma famille me fait des faut perssonne ne veux plus me parle dit que quelqu un a fait une betise c est toujours pour moi je me sens seul je n ai pas d ...
Ma famille me fait des faut perssonne ne veux plus me parle dit que quelqu un a fait une betise c est toujours pour moi je me sens seul je n ai pas d ...
Bonjour à toutes et à tous... Bon, tout est dans le titre hein ... Il faut arrêter de se voiler la face. Cela fait 4 ans que Samuel, 14 ans, ne fai...
Hello, Mon bébé de 11 mois refuse de boire, mais avec la chaleur, j'imagine qu'il a besoin de s'hydrater. Avez vous des astuces ? Merci !!!
Bonjour, Mes enfants sont dans leur nouvelle école depuis un an et demi maintenant. Depuis plusieurs mois, elles se plaignent d'une petite qui est da...
Bonjour, Bruyant, encombrant, voyant... On regrette parfois d'avoir acheté ce jouet à notre enfant. Quel est celui que vous auriez aimé ne jamais ...
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans te je ne supporte plus ma soeur de 17 ans. Je suis assez dynamique , maniaque et je m'énerve vite . Elle est pl...
Bonjour Est ce que le mercredi matin est obligatoire pour les maternelles?
Salut, Est-ce que je suis en retard ou quoi ? Je vois déjà plein de mamans faire les courses de fournitures ! Vous avez déjà commencé vous ?
Bonjour, Ma fille de 4ans ne veut pas dormir toute seule dans sa chambre il lui faut sa mère tous les soirs quand elle s est endormie ma femme vient...
Qui a réussi une grossesse après 2 grossesses arrêtées..? Avez vous pris de l'aspégic?
bonjour , ma fille a 4 mois et demi et je voudrais savoir si vous donnez des petits pots a vos bébés ou si vous attendez plus tard pour leurs en donne...
Bonjour les filles ! Je souhaite acheter un jeu vidéo pour l'anniversaire de mon fils de 12 ans mais j'ignore quoi lui prendre, des idées? Merci ...
Bonjour professeur Je suis aujourd'hui très très inquiète. En effet Adèle a commence son refus de manger avant ses an, les repas devenais un vérita...
Bonjour, Je suis infirmière actuellement en congé maternité. Je dois reprendre mon activité à la fin du mois ...Cela me semble pour le moment insurm...
Bonjour, Je viens à nouveau de me faire rappeler à l'ordre par la maitresse pour mon fils de 9 ans qui a eu un comportement difficile pendant la ré...
Bonjour, Voilà je suis maman d'un enfant de 18 mois il mesure 83cm pour 10kg. Et sa fait plus de 3 semaines ou il refuse de manger j'essaie de lui ...
Bonjour, Ma fille de 8 mois refuse de manger du saler, le problème cest que jarrive pas a la régler pour son alimentation, je ne lui donne que du ...
Salut, Mon mari et moi on habite en banlieue parisienne mais on hésite depuis longtemps à déménager dans le sud de la france, dans une petite campa...
Bonjour, si le papa n'as pas reconnu son fils et que les grand parent peuvent il demander un droit de visite???
bonjour tout le monde , je viens de perdre ma petite copine (ex) que je croyais pas aimé , je pensais a la repture pas mal de fois mais elle etait fo...
Bonjour, Je suis une maman de deux enfants. J'ai un fils de 8 ans et une fillette de 6 ans et je vis seule avec eux. Parfois, j'aimerais aller à l...
Bonjour, je suis une fille de 14 ans, ayant 1 petit frère et 2 soeurs. J'aime pas trop être avec eux... Je m'ennuie souvent et regarde souvent des s...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 17 mois. J'aimerai savoir comment se déroule les repas chez vos loulous. et si ils mangent seuls ... ...
Bonjour, Mon bébé de 13 mois pése que 7kg il n'aime pas mangé Je ne sais pas quoi faire pour la faire grossir
Bonjour, ma fille de 16 mois est trés sociable voir peut être trop elle tend les bras trés vite aux gens par exemple si on a des amis à la maison ell...
Bonjour, Mon fils de 3ans et demi fait pipi au toilette depuis plus de2 mois ,mais pour les selles il les fait dans son slip et il toujours étonne e...
Pourquoi mes enfants ne me parle pas j'ai toujours été la pour eux?
Bonjour, La question ultime ou achetez vous vos vêtements en ligne, je suis maman et voudrais avoir votre avis. moi j'avais trouvé un petit site...
Bonjour, Je sais que mon post n'est pas exactement au bon endroit mais la j'ai besoin de conseil, Le dialogue avec ma mère avec qui je suis très fu...
Bonjour, Deux ans de procedure,pouvez vous me dire comment se passe un rendez vous face a spy et si c'est la derniere etape pour esperer revoir nos...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez des prénoms anciens. Moi j'adore les prénoms comme Louise, Éléonore, Mathilde. Je ne pourrai jamais...
Bonjour, j'ai fait une recherche de paternité, donc a laboratoire il me demande lacte de naissance a mon bébé et tout les papier qui va avec, donc le ...
Bonjour, Très heureuse de devenir membre de Journal des femmes. Enceinte de mon premier bébé, je voudrais avec votre aide, lui préparer des choses p...
Bonjour, Voilà, je suis un peu inquiète parce que ma fille de 6 ans n'a qu'une seule vraie copine. Elle ne parle à personne d'autre que sa copine (...
SVP JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE j'ai 85 ans et je ne sais pas bien me servir de tous les outils. je me débrouille comme jepeux mais un peu d'aide ...
Bonjour à tous et à toutes ;) J'attends mon deuxième fils, et avec le papa on sèche sur le prénom, notre ainé s'appelle Imanol ça signifie Emmanuel e...
Bonjour, Voilà, ma petite fille est invitée à une fête d'anniversaire déguisée d'une de ses copines de classe et elle veut se déguiser en princess...
bjr. je suis maman d'un bébé de 2 mois , le papa étant très peu a la maison a cause de son travail et ne s'occupe de toute manière pas de son enfant. ...
Bonjour, En realite je suis pas maman une ado et mon petit copain est beau ect mais seche les cours et mon copain est un peu hors la lois il peu agg...
Bonjour, j'ai pris ma retraite il y a 1 an et je me sens parfois aussi fatiguée qu'avant. Avec mon mari (remariage) nous venons d'acheter une grande...
Bonjour, j'ai besoin d'un acte de naissance pour mon mari qui est marocain. Et est ce que je peut faire une demande sur le site http://www.extrait...
Bonjour, Le père de ma fille m'a quitte pour une autre femme deux semaines âpres mon opération du dos. A ce jour, il me doit bp d'argent que je lui...
famille HERVAS sur Toulon et ses environs
Bonjour, nous hésitons entre deux prénoms Léa ou Léana pour notre petite fille. Qu'en pensez-vous? J'attends vos avis avec impatience car el...
Bonjour à tous, voilà mon problème, mon fils de 10 ans nous ment. Hier je lui donne 5 € et l'autorise à aller en ville ou il devait y avoir une fête d...
Auriez vous des idées de cadeaux pour la fête des mères merci beaucoup d'avance NB: JE n'ai pas d'argent de poche des preference ,que je puisse fair...
divorcée depuis peu, ma fille ne veut plus que je vois mes bb - je suis trés malheureuse - j'avais une trés grande complicité avec Gaby depuis toute ...
Bonjour, je souhaite retrouver mes ancetre sur internet mais sans quon le cree merci
Bonsoir, maman de 2 filles (5ans1/2 anais et 3 ans 1/2adele) mon mari et moi traversons une période de pleurs de chouin chouin de la part d'adele alor...
bonjour mon fils de 3 ans se reveil tout les matins en hurlant j'ai deja essayer différentes méthodes - lui expliquer clairement et calmement le ...
Bienvenue sur le Forum Famille : un espace chaleureux et bienveillant pour partager les joies, les doutes et les défis du quotidien en famille. Grossesse, bébé, enfance, adolescence, relations familiales, école… Que vous soyez parent, grand-parent ou futur parent, trouvez ici les conseils et le soutien d'une communauté qui vit les mêmes réalités que vous.