Les discussions

Ados et poils

Bonjour, Ma fille de 13 ans commence à avoir beaucoup de poils. Il serait peut-etre temps qu'on parle épilations ensemble mais je ne sais pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ladysexy

Peau sèche - bébé 2 mois

Bonjour, Mon bébé a 2 mois, elle a des joue très sèche je ne sais pas que ce qu'il faut lui faire on dirai c'est des boutons

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ladysexy

Allaitement maternel

Bonjour je suis moyira maman de 2 filles 12ans et 3mois; j ai allaitee la 1ere jusqu a 1 et demi parfaitement. aujourd hui j ai du arreter d allaiter ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Papa absent

Bonjour, voilà, je ne me sens pas très bien en ce moment. Maman de deux enfants de 7 et 4 ans, le papa se fait de plus en plus absent. Il s'enerve vit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
BBtiboop

C koi ton jeux de stategie

c 1 jeue an ligne ou koi ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Julia707

Problème de discipline pour mon fils de 17 mois

Bonjour, Mon fils de 17 mois pique des crises de colère à se rouler par terre des qu'il n'a pas ce qu'ils veut ou qu'on lui demande de faire quelque...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Julia707

Pipi au lit

Ma fille de 7 ans fait encore pipi au lit. Elle a arreté pendant un temps et depuis un an, toutes les nuits, elle recommence. Je dois alors changer le...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
begonie

Besoin de témoignages de mamans qui travaillent

Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais une question à vous poser. Voilà je suis maman d'un magnifique petit garçon de bientôt 5 m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
BBtiboop

Chercher solution pour continuer de travailler

Bonjour, je suis actuellement salariée dans une société et payée au SMIC. J'ai deux enfants et a ce jour mon deuxieme vient d'avoir trois ans. Rembo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
BBtiboop

Plaques rouges sur les fesses

Bonjour, Je suis jeune maman et mon bébé a de grosses plaques rouges sur les fesses et à l'entre-jambes. J'ai l'impression que ça lui fait mal, ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
BBtiboop

Mon bébé souffre de constipation

J'ai un enfant de 16 mois qui a beaucoup de difficultés pour faire ses selles depuis sa naissance : elle est constipée malgré les jus et le yaourt qu'...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
BBtiboop

Le change de bébé

Bonjour, mon bébé de 1 mois et demi pleure pendant que je le change que faire?

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
BBtiboop

Parler à mon ado

Coucou, alors, ça va paraitre bête comme question, mais est-ce que je dois parler de sexe avec ma fille de 15 ans ? Et si oui, comment ... Je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Julia707

Comment créer mon arbre généalogique ?

Résolu

Comment créer mon arbre généalogique ?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Marc T.

Mon fils s'est mis toute sa classe à dos

Bonjour, Mon fils est TDA à cause des phosphates. Nous faisons attention à son alimentation depuis plus de 2 ans et avons remarqué de réels progrès...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
titedoude21

Avoir un bebe

Bonjour avec mon copin on a ft lamour il a ft dans et la jai des seigneme.t depuis 48h et mal au ventre et au sein

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
begonie

La prise des biberons de bébé

Résolu

Bonjour mon bébé de 1mois et demi boit ses biberons pendant 1 heure /1heure 30 que faire?merci

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Choupinette210808

Mon fils n'en fait qu'à sa tête, aidez-moi !

Bonjour, Presque tous les jours à mon retour du travail ma mere (86ans) se plaint de la conduite de mon fils (8ans) qui dit-elle, est très turbulent...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Moi et ma soeur comment faire !?????

bonjour, voilà avec ma soeur on a deux ans deccart et rien ne fait on se fache tout le temps j'aimerai m'entendre mieu avec elle mais je ny arrive ell...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bebe en sur poid

voila mon fils de 7moi pèze environ 9kg200 mon médecin ma di de faire attention a son alimentation je l'ai donc passer a 4 repas aux-lieu de 5 mai com...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jeffjef

Bons plans vêtements pour la rentrée...

Résolu

Bonjour, ça y est, c'est très bientôt la rentrée ! Et la rentrée, pour l'argent c'est la sortie pour moi... De mon côté j'ai tout côté fournitures...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
maloulette06

Maintien grande section

Bonjour, je vous explique en quelques mots , parce que j'ai besoin de savoir si quelqu'un a se soucis !!!Donc j'ai des petits jumeaux qui sont actu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cecilou1505

Mon hygiène a 12 ans ?

Bonjour, ma mère me répete sans cesse le matin comme le soir "va à la douche" ou alors "ta douche est prise ?". Sa m'énerve mais bon... Aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lola760

Il a raté ses oraux blancs

Bonjour, Mon ado a raté plusieurs fois ses oraux blancs alors je m'inquiète ! est-ce qu'il va rater aussi ses vrais exams ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
stf_frmu

Il dit des gros mots

Bonjour, voilà je suis choquée parce que le fils de ma voisine (qui est un copain de mon fils) arrête pas de dire des gros mots et ça me choque ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Cerise

Les hommes et les femmes sont ils fait pour vivre ensembles ? quelle que soit la

Les hommes et les femmes sont ils fait pour vivre ensembles ? quelle que soit la réponse, apportez des arguments solides.....!

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lajolo

Je ne sais même pas quand ma mère m'y a mis, ni combien de temps

Bonjour, Je ne sais même pas quand ma mère m'y a mis, ni combien de temps elle m'y a abandonné ... disons que c'était pendant les années 50, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma fille ne fréquente que des garçons

Hola ! Voilà, je ne sais pas vraiment si c'est un problème ou non, mais ma fille de 15 ans n'a que des copains graçons. Elle ne me parle jamais de co...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
marie

Avis prénom garçon après jules

Bonjour, J'attends un deuxième garçon. L'aîné s'appelle Jules. Voici les prénoms qui sont sur ma liste et celle de mon mari: Clément, Louis, Ant...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
luniversdelucie

Différence idéale entre les enfants ?

Bonjour, Je pense avoir un 2e enfant dans pas trop longtemps. Mon ainé a 2 ans. Est-ce que vous pensez que c'est bien 3 ans d'écart ? D'après vous...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
xplom

Tarif baby sitter

Bonjour, Je vais laisser mon fils de 14 mois pour la 1ere fois à une baby-sitter samedi prochain et je voudrais savoir combien je dois lui donner ?...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
xplom

Maman désespérée

Bonjour. Je m'appelle Sylvie, j'ai 47 ans et je suis maman d'une ado de 12 ans et demi. Elle fait partie des ados difficiles. Elle ne participe pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
xplom

Je m'ennuie!!!!!!!!!!!!!!!!

hello tout le monde je suis chez moi je m'ennuie je ne peut pas sortir dehors que faire je voudrai une réponse aujourd'hui si posible aidé moi !...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

A quel age passer bébé du berceau à un lit simple? ma fille à 2ans.

Elle bouge pas mal. Le berceau commence a me faire peur quand elle se penche par dessus, je crains qu'elle ne bascule. Elle a 2ans mais à la taille d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DanielaMax

Qu'y aura t-il dans la hotte du père noël ?

Bonjour, Et voilà, Noël est presque là... Nul doute que vos enfants savent déjà ce qu'ils souhaitent commander au Père Noël cette année ! La réda...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
cooken@34

Enfants en difficulté : sont-ils aidés par l'école ?

Bonjour, Le rapport PISA remis par l'OCDE ce mardi 3 décembre montre qu'il y a de plus en plus d'élèves en difficulté à l'école. Selon vous, les...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lola760

Pour ou contre les stéréotypes à l'école

Bonjour, De plus en plus de voix s'élèvent contre l'entretien des stéréotypes à l'école. Pensez-vous qu'il faille encourager les petites filles à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lol760

Combien de temps doit dormir un bébé de 10 mois

bonjour je voudrai savoir combien de temps dors normalement un bébé de 10 mois ? Ma fille dors beaucoup et ça commence a m'inquiéter! merci

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
flo06540

Un chien pour un enfant unique

Bonjour, Ma fille a 5 ans et elle est fille unique. On ne peut malheureusement pas lui donner un frère ou une soeur... A la maison, elle s'ennuie ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
xplom

Ma fille devient vulgaire !

Salut ! Gros problème avec ma fille de 12 ans. depuis quelques temps, elle prend un virage que je n'aime pas trop. Elle porte de plus en plus de mini ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Clotilde

Constipation de bébé

Bonjour, ma fille de 29 mois a un problème de constipation elle fait ses besoins chaque jours mais difficilement comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bbtiboop

Duché de bade

Je suis à la recherche de l'acte de naissance de mon arrière grand mère Marie DIEM née le 10/04/1834 à Bodersweier mais ne parlant pas Allemand je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Il révise pas pour son bac !!

Bonjour, je suis très inquiète parce que mon fils révise pas pour ses épreuves de français. il est en 1ere S ms ne fait rien en cours !! j'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
xplom

Je ne sais plus quoi faire pour l'aider

Bonjour, j'ai une petite soeur de 16 ans qui n'arrête pas de dire "qu'elle veut rester petite fille, ....que la vie est pourrie.... trop dure....". El...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lola760

Une mamy très malheureuse

Bonjour, J'ai trois enfants. Mon fils aîné a une fille que je 'ai plus revue depuis l'âge de 8 ans. J'ai fait valoir mon droit de grand'mère qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
marlaguette28

Famille d'accueil

Bonjour, je mène un combat depuis + de 4 ans, l'âge de ma petite fille, contre le juge et les services sociaux, il a fallu bp de temps avant que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
coraliste

Les stars préférées de nos ados

Résolu

Bonjour, Ma fille est fan du groupe One Direction, y a des posters partout dans sa chambre !! les votres aussi sont fan de groupes ?

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Coleen Lejeune

J'ai perdu mon garcon!

Bonjour, Bonjour, Je vous explique un peu..j'ai deux enfants, un garçon de 12 ans dune ancienne relation qui c'est terminer quand mon fils avais 14 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Calvaire

Abandon total, comment vivre et retrouver un peu d élan vital ?

Bonsoir, très heureuse d'avoir trouvé le Journal des Femmes, et de voir que je ne suis pas la seule à me sentir abandonnée comme une feuille d arbre s...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Shivalee

Je ne vois plus mes petits enfants

Résolu

Bonjour, je suis une mamie de 3 petits enfants . Je suis en froid avec un de mes fils, il me fait toujours des reproches par téléphone, je n'ai pas re...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Matie35
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 6 879