Bebe de 11 mois qui hurle après le biberon du matin
Résolu
Delphine691
Messages postés
14
Statut
Membre
-
codycody Messages postés 68 Statut Membre -
codycody Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 jours ma fille hurle après chaque biberon du matin. Je lui donne 250ml avec depuis 3 jr de la bledine et elle hurle jusqu a ce que j en rajoute... Ce matin 100ml. Je vois sur le planning du pédiatre que c est beaucoup trop... Avez vous des astuces?
Merci!
Depuis 3 jours ma fille hurle après chaque biberon du matin. Je lui donne 250ml avec depuis 3 jr de la bledine et elle hurle jusqu a ce que j en rajoute... Ce matin 100ml. Je vois sur le planning du pédiatre que c est beaucoup trop... Avez vous des astuces?
Merci!
A voir également:
- Bebe de 11 mois qui hurle après le biberon du matin
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
8 réponses
un petit conseil : met lui une tétine avec un débit plus lent! moi, mon fils me faisait ça car il y avait un gros trou dans la tétine et il buvait tellement vite qu'il avait l'impression de ne pas être rassasié!
bah , la réponse du papa de 3 filles, ça braille plus fort pour les portables après... mais bon l'idée çi dessus me semble approprié , et puis les pédiatres ils sont pas dans l'estomac de votre petite puce, j'ai jamais compris le dosage imposé pour les biberons
mais je laisse la parole aux sages....
et puis il y a la courbe de poids qui peut vous aider
mais je vous dit 3 filles et pas une pareil au niveau miam miam,
j'ai toujours joué mr plus sur le lait guigoz et mes filles sont au top (et mes oreilles aussi)
A+
mais je laisse la parole aux sages....
et puis il y a la courbe de poids qui peut vous aider
mais je vous dit 3 filles et pas une pareil au niveau miam miam,
j'ai toujours joué mr plus sur le lait guigoz et mes filles sont au top (et mes oreilles aussi)
A+
Merci! Je suis plutôt d accord sur le fait de ne pas tout doser... Mais la pédiatre a été un peu culpabilisante sur le poids de ma fille.... Pourtant elle est dans la partie basse de la courbe!
Mais effectivement elle met 5 mn a boire son bib donc pas de sensation de satiété !
Mais effectivement elle met 5 mn a boire son bib donc pas de sensation de satiété !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j'avais su le coup de la tétine ; mais je crois que mes filles ne se serait pas fait avoir
réponse du papa qui paye les études supérieurs à ses filles , et elles sont au top, malgré la dose sup de papa dans le bib , une est même championne de france , alors les pédiatres bof
faite à votre instinct....
un papa
réponse du papa qui paye les études supérieurs à ses filles , et elles sont au top, malgré la dose sup de papa dans le bib , une est même championne de france , alors les pédiatres bof
faite à votre instinct....
un papa