Qu'est-ce qu'un usurpateur ?
RésoluJ'ai une définition en provenance du dictionnaire, mais ce n'est est pas viable et celà permet à certaine personne d'en profite à tous niveaux. Quel...
J'ai une définition en provenance du dictionnaire, mais ce n'est est pas viable et celà permet à certaine personne d'en profite à tous niveaux. Quel...
BONJOUR , JE RECHERCHE LA FAMILLE MARGHEM , POUVEZ ME DIRE SI VOUS CONNAITREZ
je suis maman de 3 filles et nounou de 2 garçons,ma derniere a de grosses difficultés à l'école ,elle a fait des séançes d'ortho,pas trop de résultat,...
bonjour, je recherche des DELAMARE ou des CARPENTIER. en avez-vous à me proposer ? je donnerai des détails à qui me répondra. merci
commemt chercher sa soeur qu'on a pas vu depuis lonptemp suite a un problème familiale
pour se rendre aux archives départementales du nord à lille pour y faire une recherche concernant ma grand mère.
Ma femme ne veut pas d'enfant et moi non plus. Comment faire pour en avoir un ?
bonjours je suis a la recherche de ma famille paternel afin de connaitre l'histoire de ma famille famille creach Ville morlaix santec famille l...
Pensez vous qu'il y est un âge pour avoir des enfants?
je t attendrais le temps qu il faudra.je serais etre patient.
mon fils de 8 ans est atteind d une leucémie découverte a l age de 22 mois, aujourd'hui il est en rémission, mais ma crainte est qu'il rechute!!!! co...
Bonjour, J'étudie ces patronymes localisés en Pays de Bray (27,60,76) qui composent la lignée de mon grand-père maternel. Le fruit de mes recherch...
votre facon d élever vos enfant? votre grossess? et tout!
aimez vous les enfants
J'ai un garçon de 7 ans et il a des difficultés à l'école. Il a raté sa première année. Il va redoubler. Son problème c'est la concentration. Il ne sa...
Si vous avez des idées pour occuper nos bambins pendant les vacances scolaires ou en week-end, n'hésitez pas ! Coloriages, activités manuelles, jeux...
Bonsoir , Luis Dessommes de Monterrey (Mexique ) recherche l'ascendance française et éventuellement la descendance de son arrière arrière grandpère...
Avis aux habitants de Tours. je viens vous demander de l'aide, en effet je cherche à connaitre les descendants de mes arrières arrières grands par...
Mon fils de 5ans et demi a donné un coup de poing à sa maîtresse aujourd'hui. Je suis sous le choc car l'éducation que je donne à mon fils est basé s...
mon nom de famille et "gouillot" j'atend vos reponces merci
Bonjour, Je recherche des idées de prénoms originals aussi bien pour une fille que pour un garcon !! Si vous avez des suggestions, n'hesitez pas !
c'est qui qui a la classe dans cette famille?
Est-ce que quelqu'un posséderé des renseignements sur la famille MAZAL de Gelles ?
Bonjour ? Je recherche la date de mariage de Henri Martin René BRIQUET (*1939) et de Marie-Madeleine Françoise GOURDY (*1939) ?
Bonjour, lorsque je vais sur copains d'avant et que je clique sur photos, et photos de classe, il apparait une page avec toutes les photos de toute la...
re-bonsoir après quelques recherches fructueuses des mes aïeux, comment connaître leur descendant. grâce à l'acte de naissance je peux retrouver...
bonsoir, c'est encore moi, j'ai par chance réussi à remonter le temps dans mon arbre généalogique mais il me manque bien du monde. si vous avez des...
N'ayant pas vécue avec mes parents, j'ai pu retrouver certains membres du côté paternel, j'aimerais en faire de même du côté maternelle.
grand délire avec mes amies !!!
Je recherche des BRUNET ou DESCENDANT de BRUNET dans les communes de MONTIGNY, DE NOURARD LE FRANC ,DE REVENEL ,DE WAVIGNIES ,DE MAIGNELAY, DE SAINT J...
mes grands parents maternels s'appellent Flahaut Hercule et Plouvin Marie-thérèse. Ma grand-mére a perdu pratiquement toute sa famille dans un bombard...
Bonjour à tous, je débute en généalogie et je commence à avancer un petit peu dans mon arbre. Mais ayant malgré tout besoin d'un petit coup de main,si...
Envie de quitter Paris... le choix entre le pas de Calais près des proches ou le sud sans famille, sans amis , sans connaissances non ce n'est pa...
bonjour, j ai un squatteur qui vit chez moi, ruine mon menage et mon budget, me dicte la loi dans ma propre maison et en plus ma femme le defend pasqu...
Qui pourrait trouver la date de naissance de Abel DIONISIUS né à Nanteuil le Haudouin en 1901, fils de Jean DIONISIUS et Gabrielle Mélina SARRASIN ? ...
pourriez-vous me renseigner sur la famille allegraud-charpentier et allegraud-trapinaud dans la région de Saint Junien, Haute Vienne. merci
j'ai attribué 2 mères differentes pour le même individu;je n'arrive pas à effacer mon erreur et cela bloque tout. Peut-on m'aider? merci.
tu te marie mais as tu des enfants?
alors je vous expliques : je vais dire un mot, et tu marques a quoi sa te fait pensé... et ainsi de suite ! exemple : terre ; lune ; soleil ; été ;...
Appel à tous les généalogistes : je recherche infos sur 2 mariages : - Mariage Bauwens Joseph x Van Driessche Madeleine célébré le 21/10/1749 à Ingoo...
Je fais l'arbre généalogique de ma famille ; les Meyssat et les Balandreau habitent le nord de l'Ardèche depuis le XVI° siècle au moins. Si vous avez,...
un bon endroit pour une bonne colo?
Ce n'est pas une question que je pose, mais l'envie de partager avec tout le monde ma joie et mon bonheur...... l'an dernier j'ai reçu une petite fill...
l' origine est belge flamant. Il se dirait que le nom signifie allumette. Pour un probleme de divorce entre mes parents, j'ai perdu de vu mes cousins...
J'ai 54 ans et depuis longtemps je recherche un demi frère ou une demi sœur né(e) sous X en août 1952 à la clinique St André les Lille (59). Qu'il sa...
bonjour mon grand-père, alcide Durand, a été sapeur pompier de paris(secteur bastille), rue de sévignié, dans la 11ème compagnie, de 1947 à 1953, et ...
MA MERE PORTAIT CE NOM ABANDONNEE A L AGE DE 11 JOURS A PARIS DANS LE 20)eme arrondisement fille de juliete imprimeuse domicilie rue de st maur n°25 D...
Ma fille Maya de 11 ans a un QI de 140. Elle va au collège comme tout le monde, mais à part sa meilleure copine Clarisse, personne ne veut être son am...
Bonjour, Origianire de Saint Pol de Léon, je recherche toues les RIOU-PENVEN-URIEN-LARVOR et ascendants orginaires de St Pol, Carantec, Henvic, Roscof...
ma famille amour de ma vie...MDR!!! Pourquoi certaines personnes racontent des conneries?
Forum dédié aux Familles